Partager avec vous
Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmiePar LIMBO : le 26/01/09 à 17:01:22
Déconnecté Dire merci | 2 ans et demi de galère pour arriver hier matin à faire dans le calme un magnifique déplacement latéral. Je voulais juste vous dire comme je suis fière de ce cheval, mon Limbo, que beaucoup désignait comme "bof". Oui j'ai galèré, oui j'ai pleuré et j'ai cru que je n'y arriverai pas et puis l'année dernière, il y a eu un déclic autant pour lui que pour moi. Il ne me fait plus de tests, il me fait enfin confiance, je peux l'approcher coucher et le caresser, et j'ai eu la preuve la dernière fois qu'il se jetterai dans le vide pour moi - attention c'est une image. Bref si vous avez des soucis avec votre cheval, ne perdez jamais espoir mais surtout posez-vous les bonnes questions, remettez-vous en question. Bonne année à tous |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par riverjap : le 26/01/09 à 17:03:29
Dire merci | T'as des photos de Limbo ? je sais bien ce que c'est que ce déclic .. magique |
Par LIMBO : le 26/01/09 à 17:07:50
Déconnecté Dire merci | J'essaye dans mettre une mais je n'y arrive pas. |
Par riverjap : le 26/01/09 à 17:08:59
Dire merci | je t'envoi mon mail par mp et je te la mettrais ok? |
Par Nuth : le 26/01/09 à 17:12:54
Déconnecté | en voilà un message plein d'espoir pour ceux qui en ont besoin ! je crois que nous sommes pas mal à connaître ce fameux déclic...qui arrive plus ou moins vite et est particulier pour chaque couple cavalier/chevaux. |
Par riverjap : le 26/01/09 à 17:26:05
Dire merci | Voici le beau LIMBO Message édité le 26/01/09 à 17:26 |
Par LIMBO : le 26/01/09 à 17:26:45
Déconnecté Dire merci | Riverjap : Voilà je t'ai envoyé 2 photos. Et je vais en remettre une autre merci à toi |
Par riverjap : le 26/01/09 à 17:28:23
Dire merci | deriens |
Par MoB_NeBlInA : le 26/01/09 à 17:30:53
Dire merci | eh beh il est beau ton ti chawal!!^^ |
Par LIMBO : le 26/01/09 à 17:32:23
Déconnecté Dire merci | Il est certain que chacun à évolue à son rythme, nous la première année on s'est bagarré, et on apprend rien comme cela, j'ai relativisé et je me suis pris moins la tête, lui il devait stressé autant que moi. |
Par riverjap : le 26/01/09 à 17:32:52
Dire merci | Maintenant il te reste plus qu'à tous nous dire race age sexe taille poids non quand même aptitude projet |
Par LIMBO : le 26/01/09 à 17:40:11
Déconnecté Dire merci | Alors mon loulou est un ONC, il vient d'Espagnol et on suppose un peu d'Arabe dans le tas. Il va sur ces 9 ans cette année, c'est un hongre d'1.53 au garrot. Aptitude c'est difficile, une de mes amies qui fait de l'endurance, et qui l'a déjà pris en extérieur me dit qu'il est génial et qu'il faut le qualifié là-dedans. De mon côté je suis plutôt dressage, et il commence à me donner vraiment beaucoup sans plus s'énerver comme avant, bon il était jeune aussi, les exos répétitifs il ne fallait pas... A l'obstacle c'est plus difficile, la personne qui devait l'avoir avant, devait trop lui tirer dans la bouche, il se mettait à la retourne après l'obstacle. On a travailler cela et maintenant c'est bon. Il y va, il ne te laissera pas tomber par contre c'est un meneur qu'il lui faut au-dessus et je ne suis pas encore assez sûre de moi |
Par LIMBO : le 26/01/09 à 17:44:37
Déconnecté Dire merci | En fait ce post c'est pour lui. Je ne suis pas parfaite cavalière mais grace à lui j'ai appris énormément. |
Par riverjap : le 26/01/09 à 17:45:06
Dire merci | je sais pas pourquoi mais il me fait penser a un arabe shagya |
Par LIMBO : le 26/01/09 à 17:47:38
Déconnecté Dire merci | C'est un cheval très fin, très réactif, assez sur l'oeil, qui comprend très vite ce à quoi tu veux arriver par contre quand il en a marre, il en a marre. |
Par noémmie : le 26/01/09 à 23:15:15
Dire merci | Il a une jolie robe et j'adore sa tête avec son nez rose, super beau ton LIMBO |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous