Votre avis pour une selle
Sujet commencé par : nounenaska - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar nounenaska : le 27/01/09 à 11:56:57
Dire merci | voilà j'ai une Terry's "Francis" mixte, le problème est sur le plat. A cause des taquets mes jambes sont placées trop en avant. A votre avis faut-il que j'en change pour une mixte d'une autre marque (Forestier, bates ou autre) ou bien je la garde pour le cso et j'hachète une selle de dressage ? on me propose une lamicell qu'en pensez-vous ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par zaza73 : le 27/01/09 à 11:59:20
Dire merci | Ben je peux pas trop te répondre mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! |
Par Loustix : le 27/01/09 à 12:02:05
Dire merci | Joyeux anniversaire ! Bon alors j'avais la même selle que toi... Et je l'appréciais beaucoup sur le plat... Mais autant pour le CSO ou le cross.... Donc à mon avis tu devrais la garder si tu es à l'aise avec dans les autres disciplines, et opter pour une selle de dressage ! |
Par nounenaska : le 27/01/09 à 12:06:53
Dire merci | Merci pour mon anniversaire stap je le fête au centre équestre où est ma noune en pension (connemara baie de 8 ans) |
Par nounenaska : le 27/01/09 à 12:08:15
Dire merci | pour la selle j'ai envie de me laisser tenter par une dressage |
Par jaina1 : le 27/01/09 à 15:18:50
Dire merci | J'ai eu la Francis et aucun soucis sur le plat (je ne faisais que de la balade et du dressage avec), mais il faut dire que je monte long... Par contre, il est vrai que ne faisant que du dressage et balade, j'ai fini par opter pour une selle de dressage pour progresser, car 'suis un peu flemmarde et je me retrouvais vite assise sur mes fesses, laissant tomber la bonne position ... Au moins, avec la dressage, le bassin est directement dans la bonne position... |
Par porto31 : le 27/01/09 à 18:37:03
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE!!!! sinn taurai pas une photo qu'on puisse voir comment est la selle stp????? |
Par Erzebeth : le 27/01/09 à 21:25:50
Dire merci | Terry's francis, c'est pas dur de trouver une photo sur le net, google est ton ami. Moi je dis comme les autres! J'adore les Terry's, alors si elle te plait pour le reste et que ton budget le permet, prend une dressage. Tu peux taper dans les wintec, elles sont très correcte, et ça permet d'avoir une bonne selle dans une gamme de prix raisonnable. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous