Taille d'étriers
Sujet commencé par : Arsinoë - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar Arsinoë : le 29/01/09 à 11:45:37
Dire merci | Quelle taille d'étriers faudrait-il que je prenne sachant que je chausse du 37 ? Est-ce que du 110 suffirait ? Car on me propose des Sprenger d'occas' pas trop chers mais ce sont des 110 mm... Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ice Queen : le 29/01/09 à 11:46:22
Dire merci | Oui a priori ca devrait alller! |
Par calamity jane : le 29/01/09 à 11:46:24
Dire merci | faut voir en fonction de ta position de pied dans l'étrier et de ta chaussure, k'idéal serait de les essayer... |
Par Erzebeth : le 29/01/09 à 11:47:33
Dire merci | Ca dépend aussi de ce que tu utilises comme godasses. Mes premiers étriers étaient pas très larges, mais en bottes, ça allait, en boots, c'était déjà un peu plus limites, et avec mes autres chaussures (type chantier), ça virait dangereux. |
Par Arsinoë : le 29/01/09 à 11:49:21
Dire merci | Je viens de mesurer la largeur de semelle de mes boots et au plus large elles font 10 cm, alors ça va peut-être faire juste ces étriers, non ? |
Par doli : le 29/01/09 à 12:37:01
Dire merci | oui c'est un peu juste car il faut pouvoir bouger le pied un minimun car en cas de chute tu risque d'etre coincer avec l'etrier a mon avic c'est des etriers taille enfants |
Par Ice Queen : le 29/01/09 à 13:50:40
Dire merci | bon parès si c'est des sprengers (a voir pour le modèle) mais normalement aucun problème pour libérer le pied. testé et approuvé avec les Bow Balance! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous