Help !!! Guêtres Norton fermées...
Sujet commencé par : elleanewg - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LazuliPar elleanewg : le 29/01/09 à 18:09:16
Dire merci | Voilà je voudrais acheter des guêtres fermées pour ma jument, pour les quatre membres seulement voilà j'hésite entre deux taille pour les antérieurs J'ai pu essayer des Picasso M à la pension aux postérieurs ça va niquel et aux antérieurs ça arrive juste sous le genou, à 1 cm environ, donc ça ne la gêne pas pour marcher et il a pas mal de rab donc je recouvre une bonne partie de la protection mais ça ça me semble pas grave (elle a les membres fins ma juju !!) Mes questions sont les suivantes : Quelle est la hauteur en cm des protections Norton fermées en M type pro tec ? (les Picasso font 28 cm) Est ce quelqu'un à ces protections ? Comment sont elles ? Lien Je craque grave pour la couleur... mais la partie en cuir n'est elle pas trop rigide ? D'avance merci... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tropnul : le 29/01/09 à 18:30:55
Dire merci | je les aient sans la partie cuir pour un poney cob tres costaux des membres j avai pris taille medium a l avant et large a l arriere le poney les portaient au pre 5h/jours elles sont tres legeres et s entretiennent bien en cas de pluies elle prennent pas tout de suite l eau par contre si tu te tape des flaques d eau ect elles deviennent lourdes elles sont assez longue a secher elle s usent pas facilement sa camarade de box un welsh type cob avant taille small a l avant car elle etait fine |
Par elleanewg : le 29/01/09 à 18:51:42
Dire merci | Merci Tropnul Personne n'a ses Norton pro Tec M sous la main pour m'en donner les mesures ??? SVP |
Par litipuce : le 29/01/09 à 22:43:02
Dire merci | Tu peux attendre samedi? (si personne ne peut t'aider avant?), les miennes sont à la pension... A savoir que ça taille assez grand, mon saucisson rentre pas dans les norton taille cheval ouvertes, donc j'avais pris L, bin c'etait trop grand.. j'ai pris M... |
Par Lazuli : le 30/01/09 à 20:29:31
tiens coucou miss, ca faisait longtemps ! j'espère que tout va bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous