Catastrophe : entorse!
Sujet commencé par : espontaneo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar espontaneo : le 31/01/09 à 08:00:23
Dire merci | Mon cheval s'est fait une entorse. Le vétérinaire a prescrit 1 semaine de repos total avec 1 sachet d'ATI matin et soir, aprés 1 semaine je peux le sortir 1/2 par jour en main sur du dur et si il boite toujours je dois continuer les ATI et 1 mois sans monte. Qu'en pensez-vous? moi je suis un peu effrayée par les ATI aussi longtemps. Est ce que je peux mettre quelque chose de plus : Arnica ou argile? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 31/01/09 à 09:57:05
Dire merci | Je pense qu'il est important d'avoir une confiance extrême en son véto; sinon change de véto! En tout cas dire, s'il boite tu rajoutes des AI je suis tout à fait contre! Qu'a-t-il fait comme examen pour être sur que ce soit une entorse? |
Par Cheyenne et Nevada : le 31/01/09 à 11:53:31
Dire merci | J'ai eu ce cas là avec ma jument. Elle s'est faite une entorse, elle a eu 2 mois de repos sans rien à lui donner. Après j'ai reprit le travail à pied rien qu'au pas puis ensuite je suis remonté progressivement. Je trouve ça juste 1 semaine de repos pour une entorse. |
Par faust : le 31/01/09 à 11:59:36
Dire merci | oui, les entorses, c'est assez long à passer..... Il faut en général entre 1 mois et 6 mois de "repos". |
Par baldan : le 31/01/09 à 12:04:29
Dire merci | ma ponnette en a fait une aussi (ma premiere ponette) en faisant l'andouille dans son pré, la convalescence est tres longue mais en general sa se soigne bien si le repos est bien respecté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous