TOP SIRE Chazeu s/Ain 1er février
Sujet commencé par : bilou01 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01Par bilou01 : le 31/01/09 à 12:19:55
Dire merci | Bonjour, bonjour, Alors le Top Sire se déroule le 1er février soit ce dimanche, soit encore demain à Chazey Sur Ain... Le programme quand même: TOP SIRE DIMANCHE 1er FEVRIER 2009 au Parc du cheval de Chazey sur Ain Programme prévisionnel : une cinquantaine d’étalons 10H00-12H00 : présentation d’étalons en main par 3 12H00-13H30 : Pause 13H30-14H00 : saut en liberté sur une ligne des produits des étalons présentés 14H20-16H30 : présentation d’étalon en main et montés, avec leurs produits 16H30 : apéritif Alors qui a l'intention de s'y rendre....Histoire d une petite rencontre forumesque éventuellement... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bilou01 : le 31/01/09 à 12:20:45
Dire merci | Oups faute de frappe c est Chazey Sur Ain... Comment on fait pour modifier les titres??? Oups!!! |
Par faust : le 31/01/09 à 12:29:10
Dire merci | ya un endroit où ya la listes des étalons présents..... MAis bon, je pense que dans le coin, ça sera comme en 2007, un max de SF !!! |
Par bilou01 : le 31/01/09 à 15:35:57
Dire merci | Bcp de SF en effet... La liste se trouve sur le site de l asecra.. LISTE DES ÉTALONS PRÉSENTÉS : - Etalons nationaux : Aron N, Mistral Olivier, Rahan d’Hurlevent, Don Juan V, Geas Oochi, Azziz de Gargassan, Eclat de la Pierre, Daguet du Rochau, Lutin du Hequet, Luigi d’Amaury, Negus de Talma, Controe, Grenat de Grez, Idem de B’Neville, Flipper d’Elle - Etalons privés Rissoa d’Ag, Qlassic Bois Margot, Champs Elysées, Rocker de Vains, Obdam du reverdy, Kheops St Lois, Cacao Courcelle, Prado du Reverdy, Leoville, Aiglon Rouge Storm, Radco d’Houtueld, Kaloubet d’Tourelle, Lando, Tinka’s Boy, Epsom Gesmeray, Radieux, Captain Paul Pleville, Gio Granno Pleville, Narkos de Preuilly, Galopin du Biolay, Elfe de B’Neville, Cajoleur V, Zadie d’Espiens, Cap de B’Neville, Amadheus, Balthazar, Cord de Hus, Ferron, Fastourel du Cap, Jokus Latour, Jaguar Mail, Quite Easy, Utrillo Van de Heffinck, Quality Touch, Iowa, Alibi de Laubry, Ivernel. |
Par YNNAF : le 31/01/09 à 18:18:22
Dire merci | si par hazarre y ades étalons des Hn en pplus et que ULTRA DU ROUHET ( AA ) est prèsent y a t'il une personne pour prendre des photos potables ??? |
Par bilou01 : le 31/01/09 à 18:25:00
Dire merci | J ai un appareil photo, mais des béquilles alors pas évident.. En revanche je peux demander a ma soeur... Je guarantis pas de la qualité..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous