Arthropathie interphalagienne proximal ?
Sujet commencé par : boby - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar boby : le 01/02/09 à 15:39:13
Dire merci | Bonjour, Qui connait cette forme d'arthrose ? qui a déjà eu affaire à ça ? j'aimerais des témoignage si possible, sur l'évolution sur vos chevaux et sur leur avenir avec cette maladie ... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Pili : le 01/02/09 à 15:59:45
Déconnecté Dire merci | généralement faut espérer que l'arthrodèse naturelle se fasse et alors plus de soucis mais en attendant ça fait de sacré boiteries à chaque crise d'arthrose et au plus on 'chipote' au pire ça devient ... |
Par boby : le 01/02/09 à 16:25:38
Dire merci | au plus on 'chipote' au pire ça devient ... comment ça ? en fait la jument qu'on a en DP s'est mise a boiter , le veto a fait se diagnostique hier. ça en est qu'au debut mais elle n'a que 8 ans. ça ne tiendrait qu'a moi, disons que ça serait la mienne , elle suivrait le traitement qu'il a préconisé mais sa carriere serait fini , je la laisserai tranquille. sauf que c'est pas la mienne et pas moyen d'avoir l'avis du proprio , sur ce qu'il ressent ou pense faire . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous