J arrive plus a galoper assise avec ma ju
Sujet commencé par : nuf - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar nuf : le 03/02/09 à 16:12:04
Dire merci | depuis un bon moment je ne fais plus que de l'extérieur dans ma selle type endurance podium et que du galop en suspension une fois j'essaie de m'assoir j'ai bien du mal a rester dans ma selle la dernière fois je mets ma selle mixte une cata je sais plus monter avec même au trot aujourd'hui je monte un autre loulou (pas monter un autre que la mienne depuis 2/3 ans ou 5 min) et la en carrière collée dans ma selle, j'accompagne nickel donc c'est du à ma ponette ? faut que je travaille quelque chose, que je me force a rester dans la selle ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par calamity jane : le 03/02/09 à 16:12:50
Dire merci | elle a peut-être un galop avec une foulée "bondissante". Enlève les pédales, et bosse sans pédale au galop, ça va revenir. |
Par soho2006 : le 03/02/09 à 16:15:03
Dire merci | peut etre qu'elle a un pb de dos, appelle un ostéo |
Par bilou78 : le 03/02/09 à 16:41:32
Dire merci | croiss les étriers y a que ça de vrai ! |
Par casimir : le 03/02/09 à 16:42:54
Dire merci | fais vérifier le dos . puis aprés le sans étrier ça le fait faudrait voir si ta jument se creuse pas aussi |
Par laureBrrrrr : le 03/02/09 à 17:59:44
Dire merci | je pense que ça peut être plusieurs facteur deja savoir si t'as jument te "porte " au galop, toujours difficle de s'assoir sur un cheval le nez au vent et pas cadencé ( ce qu'il fait pour ma part que je galop souvant en equilibre a la detente et sur les jeunes chevaux ou j'ai du mal a trouvé mon equilibre) donc ça peut venir d'une part de son coté mais aussi du tiens, travaillé la respiration , c'est plus important que ce que l'on pense et des sceance de mise en selle ( pourquoi pas te faire longé avec ta jument, tu n'auras a penser que a ça ) sans etrier bien plus facile en tout cas |
Par nuf : le 03/02/09 à 18:20:14
Dire merci | elle a vu l'osteo il y a trois mois , j'avais déjà ce pb avant qu'elle le voit mais mes premières années avec elle et jusqu'à a ce que j'arrête la carrière y avait pas de soucis le sans pédale c'est psycho depuis que je me suis cassée la cheville j'ai peur mais quand je les perd pas de soucis , 20 ans d'équitation et me revoilà presque débutante je vais voir pour qu'on la longe mais si ça vient de moi pourquoi pas de soucis avec le dadou aujourd'hui ? je vais la faire monter par une amie on verra si elle a le même soucis ! |
Par laureBrrrrr : le 03/02/09 à 18:29:45
Dire merci | le cheval qui tu a monté aujourdh'ui, te porte peu être dans son galop, plus cadencé plus rond, tu es donc plus facilement assise et a ta place |
Par KruNchY : le 03/02/09 à 19:20:16
+1 LaureBrrrrrr |
Par nuf : le 05/02/09 à 19:31:31
Dire merci | bon alors hier en carrière beurk ! avec ma selle mixte étriers assez courts pas eu de soucis j'étais dans ma selle aujourd'hui en extérieur départ au galop du pas bien dans la selle aussi je me suis aussi posée la question du mors vu que depuis quelques mois je suis que en extérieur et que en hack, et en carrière en pessoa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous