Par Ona_Land : le 04/02/09 à 13:16:16
Dire merci | bonjour, J'aimerais remusclé le dos de ma jument pour la remonter par la suite. Connaisez vous de exercices a pied ou en longe qui remusclerais le dos de ma jument? Je ne posède qu'un rond de longe pas très grand donc je ne peux pas la galoper... merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ona_Land : le 04/02/09 à 14:24:57
Dire merci | personne? |
Par moncheval33 : le 04/02/09 à 14:31:02
Dire merci | Déjà la longer sans enrênemment spécifique ! Entraîne là à la voix, marcher, trot c'est suffisant. Demande lui de l'impulsion grâce à une chambrière, ce travail est lent, tu verras pas les résultats sur 2 jours, mais sur plusieurs mois. J'ai commencer à longer avec enrênemment et c'était une erreur, j'ai commencer ce travail en décembre, et je vois déjà le résultat ! C'est beaucoup mieux ! Maintenant ma jument, au bout de quelques minutes, est déjà très détendue, et " pousse " bien sur son arrière main . |
Par moncheval33 : le 04/02/09 à 14:31:40
Dire merci | Tu peux vraiment pas la monter ? Parce que tu peux aussi faire de longues ballades (env. 2h) en rênes longues, au pas ! |
Par Ona_Land : le 04/02/09 à 15:10:51
Dire merci | J'aimerais eviter de la monter car son dos est vraiment pas bien musclé donc sa me gène. Je prendrais de photos. merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous