Forum cheval
Le Forum Cheval

Sticker "attention chevaux" pour van???

Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
4 personnes suivent ce sujet.
Par ptitejulie : le 05/02/09 à 02:39:12

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 bonsoir à tous. je viens d'acheter un van 1 place et je voudrais savoir où je peux acheter un autocollant "ATTENTION CHEVAL" ou "CHEVAUX". je préfèrerai cheval, vu que c'est un 1 place, c plus logique!!

voila, merci beaucoup!!!

Messages 1 à 37, Page : 1

Par Darius : le 05/02/09 à 05:11:38

Déconnecté
 Dans les selleries tu dois trouver çà. Autrement par correspondance EQUIPHORSE en vend

Par Pitch : le 05/02/09 à 08:34:53

Déconnecté
 equiphorse

Par normande : le 05/02/09 à 08:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
1996 messages
Dire merci
 barbot

Par Foxlady : le 05/02/09 à 09:03:20

Déconnecté
 Je me permets d'étendre le sujet en demandant où trouver des stickers avec chevaux (pas ceux de la pub!) pour mettre p.ex. sur la voiture?

J'en ai toujours en permanence sur ma voirute, mais il faut qu'ils soient "beaux", "sympa".....

...là, p.e.x j'en ai un où des chevaux se suivent au trot et chaque cheval a une autre couleur, très mignon.

Mais il commence à être usé.....

Par ilou : le 05/02/09 à 09:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 decathlon !

Par Ocgerenie : le 05/02/09 à 09:42:04

Déconnecté
foxlady, tu regardes sur le net, ya plein de sites de stickers

Par Foxlady : le 05/02/09 à 10:47:16

Déconnecté
  ilou: MERCI, j'regarderai la prochaine fois que j'y vais!

Ocgerenie: OK, peux-tu me donner une adresse? Un site? Si te plait????

Par pascale : le 05/02/09 à 11:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 perso, je serais intéressée par un stickers :

" ya un cheval ds la boite.. c'est un être vivant qui voyage debout, en appui sur ses 4 jambes.
Alors ça serait sympa de ne pas vous rabattre juste devant moi en faisant fi des distances de sécurité, de ne pas me griller la prioritéet ne pas accélerer pour m'empecher de passer qd je sors d'une zone d'inssertion!"

Par Ocgerenie : le 05/02/09 à 11:58:29

Déconnecté
pascale, un peu long pour mettre sur un stickers, vu que les gens le liront pas


foxlady >> j'ai pas de site suffit de taper stickers cheval dans google et tu en trouveras tout un tas

Par ninidogskin : le 05/02/09 à 11:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 l'autocollant revé par Pascale serait pas mal en effet, encore faudrait-il que les fous du volant prennent le temps de lire avant de dépasser!
sinon, attention chevaux comme decoratifs, y'en a aussi chez Padd


Par pascale : le 05/02/09 à 12:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 pour faire court "

CHEVAL DANS LA BOITE
FAITES GAFFE A PAS ME COLLER!

Par Foxlady : le 05/02/09 à 12:04:28

Déconnecté
 Ou bien:

CHEVAL DANS LA BOITE

ETRE VIVANT ET PEUREUX DES BOLIDES

Par Ocgerenie : le 05/02/09 à 12:04:33

Déconnecté
pascale >> là ouais

en plus les stickers tu peux t'en faire toi meme, avec les phrases que tu veux.. donc pourquoi pas

Par Apolina : le 05/02/09 à 22:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
 Terre et eaux, décath, equip'horse, horse wood...

Par Horsefashion : le 01/04/09 à 11:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2007
3 messages
Dire merci
 Mon copain crée des stickers personnalisés : stickers pour van selon votre propre texte, portrait de votre cheval en stickers, enseigne pour votre écurie, marquage de boite de pansage, plaque de box, signalétique dans votre écurie ...

Si ça vous tente contactez moi, les prix sont imbattables !

Pikinette@aol.com

Merci

Par ptitejulie : le 02/04/09 à 00:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 CA Y EST JAI TROUVE!!!!! JAI FAIT MARQUE ATTENTION CHEVAL
pour ceux que cela intéresse, allez sur le site "atelier des bois", tout en bas de la page, ya une liste avec "adhésifs en lettrage personnalisés" (un truc dans le genre) et vous écrivez ce que vous voulez, dans la taille qu'il vous faut, la couleur, l'écriture et tout et tout!!!
voila, merci a tous

Par litipuce : le 02/04/09 à 00:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pascale : J'ai une solution pour toi... Ptitesirene du forum a un poney que nous surnomons affectueusement "Vanator"... Au dernier voyage, il a été si terrible que les gens qui nous collait au cul ont d'un coup laissés 50m entre eux et le camion... bon ok, c'est une technique un peu volumineuse, mais ça marche!!!!
Non serieux, c'est assez penible les gens qui respectent rien... l'an dernier, on a du traverser une partie de Nantes avec mon gros dans la boite, eh bien aux passages cloutés les gens se "jetaient" sous nos roues... donc un pile pour Galant... bin il a jamais moufté, il est bien sympa!!! (ok le pieton est prioritaire, m'enfin bon... savent le poids que ça fait un van?).

Par catcat : le 10/05/09 à 01:30:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
1 messages
Dire merci
 plein de stickers chevaux sur fiseda.com
ou leur catalogue ecriture sur devis selon taille
voir leur site

Par FanaDe7Cheval : le 02/03/10 à 19:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2010
1 messages
Dire merci
Je suis tombé sur cette discussion, il se trouve que j'ai déjà acheté un sticker cheval sur un site où ils vendent d'ailleurs plusieurs stickers chevaux, pour la décoration enfant ou adulte:

Lien

Lien

Lien

Ils proposent aussi des stickers lettres pour écrire des textes personnalisés:
Lien

Claire





Par kittana : le 02/03/10 à 19:36:53

Déconnecté
 bonsoir
mon van a été personnalisé avec des stickers de "l'atelier des bois" se sont des personnes très professionnelles, on nous explique très bien la méthode de pose et se sont vraiment des personnes supers sympas

Par Ocgerenie : le 02/03/10 à 19:52:47

Déconnecté
 +1 kittana, mon sticker à l'arrière de mon van a été fait par eux, et je compte leur demander de me produire un de mes dessins en sticker pour ma voiture

Par kittana : le 02/03/10 à 19:53:58

Déconnecté
 tu aurais une petite photo pour voir stp ? en plus ça illustrerait le topic lol
tu aurais un mail je t'envoies photos de mon van car je merdoie en ce moment avec bellapix
se serait sympa à toi

Par Ocgerenie : le 02/03/10 à 19:55:10

Déconnecté
j'ai pas de photo mais je te file mon mail par mp

Par bilou78 : le 03/03/10 à 17:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai jamais compris l'interêt de ces stickers, tout comme ceux "attention bébé à bord"

vous croyez qu'il y a des gens qui se disent "oh il doit transporter des vaches on s'en fout je vais lui rentrer dedans ! ah non ce sont des chevaux, bon bin je vais faire attention alors !"

je pense qu'un chauffard reste un chauffard et que sa conduite ne va pas changer à cause d'un sticker

Par Foxlady : le 17/06/10 à 14:16:45

Déconnecté
 C'est vrai!

Un chauffard ne va pas changer sa conduite pour autant, mais cela appaise mon esprit si je sais que j'ai mis ce sticker!

Il fait beau (c'est une raison) et il aide à tous les autres non-chauffards à réfléchir à deux fois avant de faire une manoeuvre dangereuse....

Par picaflor : le 17/06/10 à 14:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
  autant le sticker imaginé par pascale me plairait,

autant je me pose la question suivante:

quelle est l'utilité de ce genre de sticker sachant d'une part qu'un van est fait pour transporter des équidés, et d'autre part que les andouilles qui collent aux fesses des vans sont -sans doutes- assez cons pour se rapprocher encore si on leur donnent de la lecture?

(constatation faite au cours de maints transports, durant des années )

Par Skye : le 17/06/10 à 14:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
124 messages
Dire merci
 Il y aussi faire son propre stickers !
Il y a des sites où vous pouvez donner une photos (comme la tête de votre cheval)+ un texte

Ou alors "stickers" maison
Des bombes de plusieurs couleurs (au choix) + Du papier
On dessine sur le papier le texte (police qu'on aura choisit), on scotch, un petit coup de bombe, on attend 5 min pour être sure, on enleve, et ca fait l'avertissement
Ca évite que le stickers ce décolle ou que des personnes l'enlève pour "s'amuser"


Par Foxlady : le 17/06/10 à 18:24:13

Déconnecté
 Pour picaflor et autres qui ne comprennent pas:

Perso, les stickers que je mets sur ma voiture (p.ex.) y sont pour la joie d'en mettre, parce que j'en ai envie, parce que je le trouve beau (le sticker), parce que je veux démontrer aux autres que j'aime les chevaux, parce que je veux ainsi montrer que j'appartiens à une certaine catégorie de gens et que cela ne me gêne pas, parce que certains stickers me plaisent bien, assez pour que je les mette sur la voiture, parce que je veux me différencier d'une autre voiture, parce que....parce que....parce que....

Autant de bonnes raisons qui font que tu n'en mettes pas!


Message édité le 17/06/10 à 18:26

Par Ulinom : le 17/06/10 à 18:43:47

Déconnecté
En plus du panneau "Attention chevaux", j'ai mis celui-là à l'arrière de mon van :

Lien

Même pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je pense que c'est assez clair.

Par picaflor : le 17/06/10 à 21:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 chère, très chère foxlady,

je n'ai fait que poser une question qui au demeurant n'était pas si bête, du moins en seconde analyse ...

tu parais savoir que je ne mets pas de stickers sur ma voiture, alors, soit on se connait, soit tu es voyante

de plus, on parlait de vans (je crois) ...

et je dirais en conclusion, que celui qui n'a pas compris l'autre n'est peut-être pas celui qu'on croit,

car ma question était aussi une forme de plaisanterie qui n'appelait pas de réponses passionnées ou partisanes

passe une bonne soirée

Par Foxlady : le 18/06/10 à 13:00:13

Déconnecté
 Okay, picaflor!

Shame on me!

J'ai été un peu trop blonde cette fois-ci, je m'en excuse!

Oui, on parlait de van, moi je parlais de ma voiture...

Et en effet, j'ai plein de stickers de chevaux sur ma voiture, on "sait" donc très bien que je suis fana cheval!

Un autre mettrerait des stickers ski nautique ou plongée ou aviation ou je-ne-sais-quoi-d'autre!

Parfois, je me fâche un peu vite car oui, des gens sourient à défaut de se moquer lorsque l'on fait part de sa passion par ce biais!

Et je crois que j'ai effectivement mal interprété ton message, d'ou l'imploration de ton pardon (là aussi, je me moques gentiment)

Par Julia89 : le 17/09/10 à 16:55:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2010
1 messages
Dire merci
 Salut

Je recherche des stickers avec des chevaux dessus pour décorer ma chambre.

J'ai trouvé quelques sites mais c'est assez cher (enfin pour moi)
Ici par exemple :
Lien

Et la on peut fabriquer le sien
Lien

Avez vous des ideeeees

Par Chrysalis : le 17/09/10 à 17:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27265 messages

493 remerciements
Dire merci
 je connais un van costumisé grace a un rouleau "FRAGILE" piqué a la poste.
des rubans de FRAGILES partout ça attire pas mal le regard

Par El Bimbo : le 17/09/10 à 17:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 en même temps dans un van c'est un peu logique d'y mettre un animal vivant.... donc je trouve que rajouter des stickers c'est vraiment assister les automobiliste.
Alors je serais aussi du genre à poser un sticker : "si tu arrives à lire ça c'est que tu es trop près !!! Dégage "

Par magenzo : le 23/09/10 à 17:37:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2010
1 messages
Dire merci
 Salut,

j'aime bien http://www.teximpub.fr/ tu peux faire les stickers que tu veux pour ou tu veux pour pas cher

Par ashtraygirl : le 23/09/10 à 17:47:23

Déconnecté
et "bébé à bord", ce serait pas plus efficace?
c'est tellement doux et innocent un bébé, les gens il oseraient pas coller au van

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval