Pour qu'on ne l'oublie pas... Hommage
Sujet commencé par : Mysticwings - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49Par Mysticwings : le 05/02/09 à 16:22:18
Dire merci | Une amie disparue trop tôt, alors qu'elle vivait sa passion... http://belleamelie52.skyrock.com/ |
Par vakiraa : le 05/09/10 à 12:48:36
Par Medina : le 05/09/10 à 21:17:47
Dire merci | dramatique les panaches , pensées pour les familles J'ai parcouru les 2 blogs cette am car effectivement on est comme "happé" par ces tragédies . Ce qui me frappe le + c'est que dans les 2 cas, les proches ont conservé le cheval de la défunte . La maman de Julie explique même les phases par lesquelles elle est passé : de la haine envers l'animal ,elle explique que c'était pourtant la seule chose qui l'obligeait à se lever le matin pr s'en occuper, puis elle a pardonné ( même si ce nétait pas la faute du cv l'accident ! ) pour finalement y trouver un lien avec sa fille disparue au point que lorsque celui-ci présente des soucis vétos graves, elle revit l'accident de sa fille et lui demande de lui laisser le cheval encore un peu + lgtps avec elle sur terre ... je trouve c'est très beau, très touchant . Pour Amélie, pensée à son futur époux . Quelle ironie qu'il ait gagné cette fameuse 2A ... On ne sait pas ce que ces proches sont devenus après un tel drame ? |
Par hygie : le 05/09/10 à 23:23:26
Dire merci | je vien de lire le blog en entier et j'avoue que je me suis retrouver plus d'une fois avec les larmes qui coulent sur les joues .... |
Par chachagirl49 : le 05/09/10 à 23:48:00
Déconnecté | Elle était magnifique.... Elle avait tout réussi... Pff...c'est très dur comme blog... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous