Etalon "Irish Sports Horse"
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinetePar pucinete : le 11/02/09 à 12:08:56
Dire merci | Une amie voudrait faire saillir sa jument (qui est une irlandaise) et on peine à trouver des étalons même en Irlande. J'aurais donc besoin de quelques tuyaux en ce qui concerne la recherche s'il vous plait. Qui faudrait-il que je contacte? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par zoum : le 11/02/09 à 12:55:36
Dire merci | l'association française de l'irish, ils ont sûrement un catalogue d'étalons ou les haras, nan? |
Par zoum : le 11/02/09 à 12:56:23
Dire merci | ou l'élevage de irish, "les crins de soie" ? |
Par al : le 11/02/09 à 12:58:43
Dire merci | zoom: jpense que tu parles d'irish cob, mais là elle recherche un étalon irish sport horse, qui est l'équivalent irlandais de nos SF, en (très) gros. enfin, les chevaux sont pas gros du tout, hein, jprécise sinon, est-ce que ton amie a acheté sa jument auprès d'un éleveur? si oui, elle peut peut etre passer par lui pour essayer de "remonter" la filière |
Par zoum : le 11/02/09 à 13:05:59
Dire merci | dsl je pensais au irish cob effectivement je ne connais pas les irishs sport horse |
Par Luna74 : le 11/02/09 à 13:07:11
Dire merci | Lien Je lis pas l'anglais mais il me semble qu'il y a le "livre des etalons" Peut etre pourrez vous trouver des info |
Par pucinete : le 11/02/09 à 13:13:40
Dire merci | Effectivement je ne parle pas de l'irish cob On a essayer de contacter l'éleveur mais pour l'instant sans succès.... Je vais envoyer un mail au site que Luna m'a donné pour voir s'il peuvent m'envoyer un catalogue papier. Et surtout savoir si on peut avoir du sperme congelé aussi, ce qui n'est pas gagné... Merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous