Transport de ma jument
Sujet commencé par : lolalabriarde - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par VAGUENESSPar lolalabriarde : le 14/02/09 à 22:48:21
Déconnecté | Bonsoir, nous quittons la Belgique dans quelques mois pour nous installer en Guadeloupe. Connaissez vous des transporteurs à qui je puisse faire confiance pour le transport en avion de ma jument, une alezane de 13 ans ? merci isa |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par soho2006 : le 14/02/09 à 23:39:33
Dire merci | pour qu'elle que mois ca vaut pas le coup, je comprendrais si c'est pour vivre la bas!!! ca va te compter cher puis dsl je ne connais personnes |
Par sissy : le 14/02/09 à 23:47:22
Dire merci | Soho je crois comprendre, quelle quitte la Belgique, pour vivre en Guadeloupe. Lolalabriarde si non désolé, je ne peux répondre a ta question. |
Par litipuce : le 14/02/09 à 23:47:41
Dire merci | Dans quelques mois, pas POUR quelques mois.... |
Par soho2006 : le 15/02/09 à 00:00:59
Dire merci | mdr dsl, je suis fatiguée !! comment tu ne peux te renseigner a l'aéroport ? je pense que c'est possible |
Par choupiponey : le 15/02/09 à 01:50:16
Dire merci | Tu peux aussi demander à Pommekitty comment ça se passe dans les grandes lignes, ce genre de choses, car il me semble qu'elle a fait venir ses gros des US par avion... (à moins que ce ne soit par bateau ) Je ne suis sûre de rien au final, mais demande-lui, Pomme est souvent une mine d'infos |
Par VAGUENESS : le 15/02/09 à 06:56:45
Dire merci | Trans'horses, ils sont très sérieux... Pour l'adresse : Gogol est mon ami |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous