Complements poulains
Sujet commencé par : pegase2000jtm - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par OnyxetUtwoPar pegase2000jtm : le 15/02/09 à 19:35:57
Dire merci | Salut tlm ! Est ce que vous complementez vos poulains avec des granulés special poulains ? En quelles quantités ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par zapi : le 15/02/09 à 19:40:53
Dire merci | oui, avec du poulain d'or. la quantité ca depend, j'en donne que quand je le sens plus trop en etat. ca m'est arrivé de monté a 2kg/j dc environ 3L apres la je donne du derby, je suis a 500g/1kg de derby par jour (derby classique) poulain de l'année des T, double poons, haflinger croisé camargue |
Par LiNdSaY31 : le 15/02/09 à 23:35:22
Dire merci | Moi je donne du destrier yearling, une ration par jour. En plus de l'orge. Aprés cela dépend de l'âge de ton poulain, moi c'est un yearling. |
Par OnyxetUtwo : le 28/11/10 à 12:46:13
Dire merci | Excuser moi, mais qu'est ce que le poulain d'or et le derby? Parce que j'ai un poulain de 2ans, et pour cette hiver je veux lui donner des compléments mais il y en a tellement ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous