Ostéo avant débourrage?
Sujet commencé par : Mufty88. - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.Par Mufty88. : le 18/02/09 à 09:11:27
Dire merci | Bonjour! Alors voilà Saba part au débourrage mi avril, pensez vous qu'une visite d'ostéo est à prévoir avant le grand départ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Gypsie : le 18/02/09 à 09:25:37
Dire merci | Je suis assez pour, connaissant les jeux des poulains entre eux. Disoons que je pense que la aprtie débourrage est une étape importante et il vaut mieux qu'un poulain y soit mis sans douleur physique qui pourrait le gêner. Je suis assez pour refaire une visite 6 mois après e début du travail aussi, histoire de controler tout ça et si le boulot demandé ne tire pas un peu trop sur la "couenne" |
Par Mufty88. : le 18/02/09 à 09:29:33
Dire merci | Mon véto est aussi ostéopathe, il doit venir faire des vaccins donc je vais en profiter pour qu'il la regarde de partout...et aussi ses dents car elle a une pince qui pousse devant celle de lait et elle pousse mal dans la gencive..outch la pauvre |
Par stephy92 : le 18/02/09 à 09:30:18
Dire merci | Pour Rosario j'ai fait venir dentiste et ostéo avant son débourrage afin d'être sure qu'il n'ait pas de gêne ou douleur qui aurait pu mettre en "péril" son débourrage |
Par Mufty88. : le 18/02/09 à 09:33:11
Dire merci | moi aussi je veux tout prévoir pour que le débourrage passe comme une lettre à la poste |
Par soquette123 : le 18/02/09 à 09:33:29
Dire merci | Moi je l'ai fait venir juste avant (ya 1 mois) qu'on commence à travailler plus sérieusement. Cad que j'ai fait une 15zaine de séances montées jusque là, et là, elle va sur ses 4 ans, j'ai fait venir l'ostéo, le dentiste Après, je pense que c'ets une très bonne idée de le faire venir avant. C'est ce que je voulais faire au début |
Par Mufty88. : le 18/02/09 à 09:34:06
Dire merci | Ok merci soquette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous