Flanders Horse expo'09
Sujet commencé par : siskajtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue1 personne suit ce sujet
Par siskajtm : le 20/02/09 à 13:52:40
Dire merci | Bonjour, je viens de voir qu'il y à les 27/02, 28/02, et 01/03 le "Flanders Horse expo'09" à gent. est-ce que quelqu'un connait cette expo, y est déjà allé les années précédentes? J'ai prévu d'aller au salon du cheval de mons mi-mars, mais je me demande ce qui est le plus intéressant, gent ou Mons? D'apres-vous?? http://www.flanders-horse-expo.be/algemeen/algemeen_fr.php |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kitanah : le 20/02/09 à 13:53:08
Par jaboune : le 24/02/09 à 16:33:48
Dire merci | Je ne connais ni celui de Mons ni celui de Gent. Et je vais aller à Gent dimanche alors merci à toi d'avoir mis l'info. |
Par poonsy_alice : le 26/01/14 à 21:03:04
Dire merci | Je remonte le sujet ! Est ce que des forumeurs connaissent ce salon? |
Par Nimue : le 27/01/14 à 08:28:35
Dire merci | oui, j'y ai accompagné la patronne de ma pension pour la présentation de son PRE l'an passé chouette salon, mini Paris. Beaucoup d'échoppes (hé) mais quelques belles présentations et spectacles de disciplines diverses. On est à son aise, bcp de rencontre possibles et papotage. Il y a un championnat d'obstacle et de l'attelage en démo de maniabilité assez impressionnante. faut maîtriser un chouia le néerlandais quand même mais moyen de jouer la débrouille. Plusieurs halls. bref : ai bien aimé, mieux que Paris même car plus petit et moins cohue. Message édité le 27/01/14 à 08:25 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous