Recherche billy (ou bill) né en 92 nord ouest
Sujet commencé par : anna35 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melisza1 personne suit ce sujet
Par anna35 : le 21/02/09 à 07:58:17
Dire merci | bonjour, ceci est une dernière bouteille à la mer... Je recherche un cheval né en 1992, il s'appelait Billy quand je l'ai connu, puis le club qui l'a racheté l'a appelé Bill. Ce cheval est OI il avait juste un carnet de santé, où au crayon quelqu'un avait noté arabe croisé (je sais plus quoi Sf ou trotteur) Je dis une bouteille à la mer car j'ai déjà fait plein de recherche sur internet. J'ai écumé les blogs en tapant son nom (enfin les deux noms), j'ai fait des recherches sur le site des haras, de la FFE, en tappant son nom dans google (je hais maintenant billy crawford qui apparait tout le temps ainsi que bill de tokio hotel, et je sais que le plus vieux cheval du monde s'appelait billy) ça fait également plusieurs mois qu'il est dans chevaux perdu de vue sur ce site sans résultats. Alors si ça vous dis quelque chose, s'il vous plait jeter un oeil aux photos [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] Merci à tous! Pour les modos, vous me direz si j'abuse car je sais qu'il y a une catégorie sur les chevaux perdus de vues, malheureusement ça ne donne rien.... |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par makiro : le 21/02/09 à 08:59:15
Dire merci | mets en aussi dans le forum ffe (forum de ton département ainsi que dans forum recherche cheval ) , c'est là que j'ai trouvé mes anciens chvx (dans forum département) sinon non je le connais ,suis du 59 . |
Par anna35 : le 21/02/09 à 09:30:55
Dire merci | merci makiro, mais je sais pas si je peux encore mettre une annonce sur le forum de la ffe car je ne suis plus licenciée. et j'ai déjà mis une annonce mais il y a plusieurs années... Sinon pour préciser, ce cheval a d'abord été au centre équestre de treulan (56) puis au centre équestre de Roc st André (écuries du val chevrier) (56). Je sais qu'il n'y ai plus. on m'a dis qu'il était parti pour le puy du fou mais je n'y crois pas trop! |
Par anna35 : le 21/02/09 à 09:33:08
Dire merci | j'ai trouvé un autre moyen de recherche: je vais faire tous les blogs de tous les centre équestre du département! |
Par CaroDadou : le 21/02/09 à 12:37:29
Dire merci | Coucou Bon, je ne suis pas sûre de ce que j'avance car je ne voudrais pas fonder de faux espoirs. Il y a encore 2ans je montais en club dans le 78 à Rambouillet, et il y avait un cheval, taille moyenne, un peu ensellé, pas très gras qui répondait au nom de Bill ou Billy (idem ça variait...), de la même robe, tout pareil... Je vais chercher des photos et les mettre ici j'en ai une ou deux. |
Par anna35 : le 21/02/09 à 12:46:20
Dire merci | carodadou> alors là ça serait inespéré!!! est-ce que tu peux me donner le nom du club? par mp si tu préfère. J'essaierai de trouver les blogs du club. tu crois qu'en age ça colle? ça lui ferait 16-17 ans... je vais donner un peu plus de précisions: -à l'obstacle il bourrait dessus et il faisait tomber toutes les barres -il n'aime pas trop les autres chevaux -il a une bouche hyper dur (c'est ma faute) -il n'aime pas le horse-ball (déteste etre dans la mélé) -par contre en dressage ça va -en balade il ne va jamais en tete. Bien sur tout ça date de 1995 à 1999... j'ai monter ce cheval pendant tout ce temps, il était à peine débourré quand il est arrivé à trois ans. Personne d'autre ne prenait vraiment plaisir à le monter... à cause de son sale caractère. Alors un jour, le proprio du club l'a vendu. Message édité le 21/02/09 à 12:46 |
Par CaroDadou : le 21/02/09 à 20:17:39
Dire merci | Le doudou en question dans mon club était très anguille, très difficile à avoir droit, très très rebondissant et une vraie quiche à l'obstacle, il shootait tout ou s'arrêtait. Par contre il était très gentil de caractère, mais très simple à monter. Le nom du club c'est le CEZ de Rambouillet mais j'ai les adresses des blogs, je cherche toujours les photos que j'avais fait de lui dans le bordel de mon ordinateur... |
Par CaroDadou : le 21/02/09 à 20:24:19
Dire merci | Voilà la photo : Ils se ressemblent mais je ne crois pas que ça soit lui |
Par anna35 : le 22/02/09 à 07:24:37
Dire merci | merci beaucoup caro dadou mais non ça n'est pas lui j'ai oublié de préciser qu'il fait environ 1.50 - 1.53 m |
Par jappeloo : le 22/02/09 à 11:24:55
Dire merci | Anna, j'ai des copines qui montent au Roc Saint-André, je vais leur redemander. Autant remonter la piste |
Par anna35 : le 22/02/09 à 13:50:11
Dire merci | merci japeloo! ça serait super si tu pouvais avoir une réponse! il a du arrivé au roc st andré dans les années 1999 ou 2000 (il a fait un tour à l'UCPA de Quimper en 1999 mais est revenu au club avant d'aller au roc st andré)... J'espère que tes copines y montent depuis longtemps... (et oui 10 ans le temps passe! ) plus généralement comment pourrait on faire pour que les "chevaux perdus de vue " soit consultés plus souvent? Message édité le 22/02/09 à 13:50 |
Par anna35 : le 25/02/09 à 10:08:13
Dire merci | alors japeloo as tu eu une réponse? |
Par jappeloo : le 25/02/09 à 21:02:01
Dire merci | Une de mes copines y monte depuis peu de temps donc elle ne le connait pas. L'autre a acheté sa jument là-bas il y a une dizaine d'années donc ça pourrait coller. Elle est en vacances et on se rappelle la semaine prochaine, je te tiens au courant |
Par anna35 : le 28/02/09 à 19:54:33
Dire merci | merci japeloo merci de cette démarche ça me ferait vraiment plaisir de savoir ce qu'il devient et s'il va bien! au passage je remonte le post au cas ou d'autre personnes aurait vu ce cheval passer de leur pré ou leur écurie |
Par ophe71 : le 28/02/09 à 20:44:19
Par makiro : le 01/03/09 à 07:26:53
Dire merci | japeloo : dans le forum de ffe , il en a plein de cavaliers de chque club qui se parle ... faudrait que tu mets un titre comme par ex : " qui monte à Roc Saint-André " comme moi qd j'ai mis des titres d'un club pour retrouver mes anciens ....j'en suis sure qu'en 2 jours tu auras des réponses |
Par anna35 : le 01/03/09 à 09:30:43
Dire merci | merci makiro et ophe71! |
Par mohy : le 02/03/09 à 14:55:04
Dire merci | Une idée, appelle la direction du club, s'il y est tt mieux, s'il y a été, il l'ont sur leurs registres et te diront peut être où il est parti ! Bonne chance à toi |
Par anna35 : le 02/03/09 à 16:17:19
Dire merci | merci mohy c'est sympa d'avoir un peu de gens à me soutenir là-dedans! Par contre je sais qu'il a été vendu du roc st André même si je sais plus quand... autour de 2005-2006 par là... Mais j'ai jamais osé les déranger pour ça... |
Par jappeloo : le 07/03/09 à 11:23:09
Dire merci | Coucou Anna, Ma copine n'a pas de souvenirs de Billy. Je pense que tu devrais appeler le centre. Elles sont sympas les monos |
Par anna35 : le 07/03/09 à 12:06:18
Dire merci | merci japeloo en tout cas pour tout ce que tu as fait! est-ce que tu crois que les monos sont là depuis plus de 10 ans? |
Par jappeloo : le 07/03/09 à 15:17:40
Dire merci | De rien c'est plus que normal et j'aurai aimé t'apporter plus. Sûre oui que les monos sont les mêmes car la propriétaire est aussi l'une des deux monos et cela fait plus de 10 ans qu'elle est là. Je te souhaite une bonne recherche. Tiens nous au courant |
Par anna35 : le 05/04/09 à 12:03:25
Dire merci | je remet un message sur ce post car j'aimerais mettre la même annonce sur le site de la FFE mais je n'ai pas de licence et je ne peux donc pas créé de post sur leur forum. Quelqu'un pourrait-il me parrainer sur le forim de la ffe? Merci aux généreux éventuels parrains!!! |
Par anna35 : le 08/04/09 à 19:12:12
Dire merci | personne... peut-être qu'il vaudrait mieux que je mette un post spécial... |
Par anna35 : le 26/09/09 à 21:10:10
Dire merci | on ne sait jamais |
Par anna35 : le 05/11/09 à 11:12:54
Par anna35 : le 18/02/10 à 13:38:02
Par anna35 : le 05/05/10 à 23:40:41
Par chupachupsme : le 05/05/10 à 23:51:07
Dire merci | bonsoir !! je suis touchée par tout ça !!! pourquoi veux tu retrouver ce cheval en fait ? si tu veux je suis licenciée FFe, dis moi ce que je dois faire et si je peux t'aider pas de soucis !! |
Par anna35 : le 06/05/10 à 08:47:17
Dire merci | Merci chupachupsme, j'aimerais le retrouver simplement car je m'étais promis de le racheter quand j'aurais un métier et donc de l'argent. C'est fait mais Billy est introuvable. Cela dit s'il est bien là ou il est j'ai pas l'intention de faire suer ses nouveaux proprios... Je ne sais pas si on peut le retrouver sur le site de la ffe, quand j'étais licenciées j'avais chercher... en vain. Par contre je n'ai jamais mis de post sur le forum ffe pour le retrouver. Est-ce que tu crois pouvoir faire ça? Depuis le début de ce post, j'ai essayé de contacter la ffe pour retrouver son numéro sire avec mon num de licence mais la personne que j'ai eu n'a même pas retrouver de compétition avant 2002... (moment ou j'ai changé de club) Ensuite j'ai contacté par mail le dernier club ou je suis sure qu'il ait été... mais à ce jour je suis sans réponse j'aimerais juste savoir s'il est encore en vie |
Par anna35 : le 10/07/10 à 21:36:57
Dire merci | petit up en cette période ou tout le monde passe son après-m sur internet |
Par anna35 : le 18/08/10 à 15:56:05
Par Melisza : le 18/08/10 à 17:31:56
Dire merci | "Ensuite j'ai contacté par mail le dernier club ou je suis sure qu'il ait été... mais à ce jour je suis sans réponse " Appelle-les plutot, tu auras plus de chance d'avoir une réponse... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous