Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle race pour du dressage ?

Sujet commencé par : Alphy - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alphy
Par Alphy : le 21/02/09 à 16:08:49

Déconnecté
 Bonjours,
Je pratique l'équitation deouis mes 6 ans ( jen et actuellement 17 )
Et je souhaiterait avoir mon propre cheval.
Je me demander quelle race et conseiller pour le dressage ( qui ce trouve asser bonne dans cette disipline.)
Mais qui puise egalement avoir un niveaux en cso.

Merci d'avance, pour toute aide

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par harasdefly : le 22/02/09 à 19:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 OK

bon, alors cherche "juste" un cheval de dressage

110 c'est une hauteur que n'importe quel cheval sans grosse tare physique peut enchainer.

Après il faut voir ce que tu aimes ...

En batavo-teuton, à 5000, tu ne trouveras rien ...

En SF tu trouveras surement, après, le SF, en dressage, ....ben il est souvent victime du délit de "sale gueule"

Un PS peut le faire ... toute la difficulté sera d'en trouver un déjà remis sous la selle pour le sport ...on ttrouve en general soit des reformes, soit des remis "pour le loisir".
En trouver un remis en plat et CSO, c'est assez rare

Si tu aimes les chevaux dans le sang, pourquoi pas un anglo ? quand on a assez de atct pour ne pa sles "froisser" sur le plat, ils sautent et dressent plus que bien ...

En PRE, Lusitanien ... ben ... idem : tu trouveras pas dans ton budget un "PP" sans gros défauts physiques.

Après il y a tous els CS et OC ... si tu en trouves un bâti sport, assez grand (en dressage, ils supportent po les nains ) et qui trott eun peu, ben ... çà peut le faire, et çà sera das ton budget

Par Alphy : le 22/02/09 à 19:43:32

Déconnecté
 Supert merci a toi
Tu m'aide vraiment beaucoup

Si tu as des conseil ou autre je suis preneuse

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval