Forum cheval
Le Forum Cheval

Visite véto

Sujet commencé par : lilays - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdefly
Par lilays : le 21/02/09 à 18:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
 Je suis à la recherche de mon futur QH, j'ai vu un 2ans qui me plait bien (sur photos), je pense faire une visite véto + radios. Cependant j'ai plusieurs questions :

1/ Pensez vous que je doive faire une première visite du cheval avant ou tout de suite avec le véto (le cheval est à 500km de chez moi d'où la question...)
2/ Comment trouver un véto compétant et pas trop cher dans une région que je ne connais pas ?
3/ Pour l'éventuel retour dans ma région avec le cheval puis je tracter un van avec un 4*4 Toyota Land cruiser sans permis E ? La conduite avec un van derrière est t elle difficile ? (mon père a l'habitude de tracter un bateau mais je ne sais pas si c'est comparable). Dois je selon vous mettre des protections à mon poulain ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par harasdefly : le 21/02/09 à 20:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 1/ Pensez vous que je doive faire une première visite du cheval avant ou tout de suite avec le véto (le cheval est à 500km de chez moi d'où la question...)

Tout de suite : non
Mais tu peux aller voir le poulain le matin, et faire passer un véto par exemple l'après_midi

3/ Pour l'éventuel retour dans ma région avec le cheval puis je tracter un van avec un 4*4 Toyota Land cruiser sans permis E ? Non
le 4x4 est trop lourd, tu passeras obligatoirment les 3t5

La conduite avec un van derrière est t elle difficile ?
OUI RIEN A VOIR !!!

Dois je selon vous mettre des protections à mon poulain ?
Non




Pour 500km : prend un transporteur en groupage !
çà te coutera bien moins cher que de faire ton trajet toi-meme (et plus encore si tu dois louer le van !!)

En plus çà te permettra d'etre moins pressé pour la visite véto

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval