Forum cheval
Le Forum Cheval

Poulain un jour pour Tennessee ?

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par Baxesme : le 21/02/09 à 23:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Bonjour j'écris un poste qui n'est pas un poste pour cette année évidement car je n'ai pas murement réfléchi a tout .
Je profite de partager mes réflexion avec vous.

J'aimerais un jour faire pouliner ma jument (comme beaucoup de gens je suppose).

Le souci la piroplasmose mais on parlais avec le véto et si elle ne fais plus de crise ce serais possible (d'ici quelques années)

Pour l'instant c'est du rêve mais du rêve qui réfléchit pour concrétiser un jour.
Ma ponette je ne connais pas son age et je ne sais pas si elle a déjà pouliner alors j'ai laisser tomber car ce n'est pas n'ont plus le style de cheval recherché.

J'ai déjà commencer l'éducation d'un poulain et je m'en occupe souvent .
Je connais les frais car je suis aux côtés de gens qui en ont eu l'année passé et j'ai tous suivi de très près.

Je tendrais vers un cheval Paint Horse car c'est un cheval aux aptitudes western et c'est ce que je recherche.

Qu'est ce que j'ai oublier de penser ?
Je recherche ce que j'ai oublier afin de continuer mes réflexion, de monter mon projet dans ma tête afin qui le jour ou ce sera réalisable j'ai pensé a tout et que je ne fasse pas THE CONNERIE .
J'attend de voir l'evolution si mes chevaux irons sur un terrain m'appartenant et d'être libre financierement . Peut etre cela ne ce fera jamais ... mais c'est mon rêve et j'aimerais le partager et en parler .


BISOUXXXX

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Baxesme : le 22/02/09 à 09:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 

Par laska : le 22/02/09 à 11:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Coucou!
J'avais pensé faire pouliner Ysabeau et je m'étais renseignée concernant la pyro et la Lyme. Apparemment, si la jument est bien suivie, ça ne pose pas de souci. Ça peut même être bénéfique car il y a une sorte de renouvellement sanguin!
Donc de ce côté-là, il n'y a pas de problème majeur.
Pour l'âge approximatif de Tenessee et le fait de savoir si elle a déjà pouliné, un bon véto pourra te le dire. En plus, si elle a déjà pouliné, c'est mieux!
J'ai du renoncé à mon envie de poulain mais j'espère que tu pourras mener la tienne à terme!

Par Baxesme : le 22/02/09 à 12:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Elle a déjà pouliner et apparemment elle en a fais plusieurs avant et elle est autour de 10 ans

Merci des renseignements pour la piro

Ce rêve je le garde et j'espère le jour possible le réaliser et c'est pour ca que j'y pense pour ne pas faire de bêtise et l'accueillir dans les meilleurs conditions .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval