Vermifuge naturel TEMOIGNAGE
Sujet commencé par : lupiote - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood1 personne suit ce sujet
Par lupiote : le 22/02/09 à 10:08:42
Voila, je me pose des questions sur ce procédé car je cherche comme tout le monde l'efficacité mais j'apprecierais quelque chose de plus sain que le chimique, aussi j'aimerais avoir des témoignages et pourquoi pas des recettes. Merci d'avance. |
Par wood : le 23/02/09 à 14:21:25
Dire merci | je met le lien alors surtout que la discution est tres interessante (et y a 1 dizaine de pages!!) http://azurchevalnature.forum-free.org/medecines-douces-et-alternatives-aux-soins-traditionnels-homeopathie-phytotherapie-huiles-essentielles-trucs-maison-f8/vermifuge-naturel-t30.htm |
Par casimir : le 23/02/09 à 14:22:25
Dire merci | Lien ben voila effectivement jecomprends que tu préféreais le copié collé a voir l'origine du lien ![]() |
Par wood : le 23/02/09 à 14:28:42
Dire merci | sur cheval. net y en a qui prefere vermifuger par l'autre bout"5 l d'eau dans laquelle ont bouilli longuement une ou deux grosses têtes d'ail et quasi autant de thym, bien filtrer et administrer tiède (température du cheval) : j'ai vu faire expulser par un cheval, avec ce système , une fois gros comme un ballon de foot plein de vers !... et pourtant, ce cheval était régulièrement vermifugé par voie orale, comme quoi ..." Message édité le 23/02/09 à 14:27 Message édité le 23/02/09 à 14:28 |
Par wood : le 23/02/09 à 14:36:01
Dire merci | pourquoi casimir ? ta quelque chose sur ce forum ? j'ai pas de partis pris je cherche des infos c'est tout car le sujet m'interesse!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous