Ecurie proche Aix en Provence
Sujet commencé par : Sita - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Sita : le 28/02/09 à 14:07:07
Dire merci | Bonjour, Je suis en pleine recherche d'orientation pour l'année prochaine, j'ai trouvé une filière qui me botte bien à Aix, le problème étant qu'il est hors de question que je parte sans mon cheval. Connaissez vous des écuries pension près ou près/box avec carriere, à un tarif abordable, dans un rayon de 30km environ autour de l'Université P Cézanne Aix-Marseille III. Je ne connais pas du tout la région donc je ne connais pas les tarifs pratiqués ni l'accessibilité des écuries. merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par ptibidon : le 28/02/09 à 19:21:00
Dire merci | écurie de la bargemone entre saint cana et céloni mais je connais pas les tarifs en tout cas c'est magnifique! les cavaliers d"épona entre bouc bel air et gardane! et il y a le haras du boulard cabriès calas... en faite il y en a bcp mais je ne connais pas les tarifs c'est pas donné dans la région bon courage! |
Par Lazuli : le 01/03/09 à 12:52:09
sita, je suis de la région et je suis en pension près d'Aix. MP si tu le souhaites |
Par tittounette : le 01/03/09 à 13:41:55
Dire merci | le problème avec aix ,c'est les tarif car même dans des conditions bof bof c'est hors de pris. |
Par Sita : le 01/03/09 à 14:04:23
Dire merci | je viens de jeter un coup d'œil sur les petites annonces et en effet c'est super chers Je voulais trouver une pension près avec carrière, foin et granulé pour environ 100€ ... je crois que je peux toujours rêver Je crois que je n'ai cas trouver un autre endroit pour mes études, car je suppose que les loyer et la vie en générale doivent être beaucoup plus chers que chez moi |
Par tittounette : le 01/03/09 à 14:20:28
Dire merci | moi j'ai vécu 30 ans autour d'aix et c'est le coup de la vie là-bas qui m'a fait partir. je suis en midi pyrénée depuis presque 2 ans et financiérement ça n'a rien a voir. |
Par stephy92 : le 02/03/09 à 10:19:23
Dire merci | j'ai fais mes études à Aix aussi les tarifs des pensions sont les mêmes qu'en RP. Du pré/box à 100e ça existe pas... Ma meilleure amie a son cheval à la retraite là-bas c'est 250€ (enn moyenne sur l'année) au pré pour te donner une idée |
Par ecuriesdusud : le 02/03/11 à 16:20:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Si je peux me permettre de te proposer les Écuries du Sud; c'est une Écurie de Propriétaires à Aix en Provence : Lien la pension pour chevaux est la moins chère sur Aix et environs, les compétences y sont très bonnes puisqu'ils font de la compétition a haut niveau comme du loisir. ordre d'idée: pension tout compris 350€ en boxe. Message édité le 02/03/11 à 16:22 |
Par ecuriesdusud : le 02/03/11 à 16:20:43
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Si je peux me permettre de te proposer les Écuries du Sud; la pension pour chevaux est la moins chère sur Aix et environs, les compétences y sont très bonnes puisqu'ils font de la compétition a haut niveau comme du loisir. ordre d'idée: pension tout compris 350€ en boxe. Message édité le 02/03/11 à 16:22 |
Par ecuriesdusud : le 02/03/11 à 16:20:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Si je peux me permettre de te proposer les Écuries du Sud; c'est une [url]Écurie de Propriétaires à Aix en Provence[/url] la pension pour chevaux est la moins chère sur Aix et environs, les compétences y sont très bonnes puisqu'ils font de la compétition a haut niveau comme du loisir. ordre d'idée: pension tout compris 350€ en boxe. |
Par ecuriesdusud : le 02/03/11 à 16:22:02
Déconnecté Dire merci | je te donne le lien du site pour cette écurie de propriétaires: Lien |
Par stephy92 : le 02/03/11 à 16:31:59
Dire merci | j'espère que depuis 2 ans sita a trouvé son bonheur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous