Posterieur immense !!! demesurer
Sujet commencé par : doriane68 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar doriane68 : le 04/03/09 à 17:52:01
Déconnecté | Bonjour Je vais faire bref, aujourd'hui je suis allé pour la premiere fois chez un homme qui possede 4 chevaux dans le but de les monter Or je me sui rendu compte qu'une jument et son fils étalon avec les postérieurs completement démesuré, disproportionner !! Ca ma vraiment choquer, selon le proprio, il s'agierait d'un probleme de flux du sang, qui ne circulerai pas bien. Il aurait dailleur essayé different soin, piqures et autres mais rien na marché! Pour ma part je suis plutot septique avec son honnêteté Dans tout les cas pouvez vous m'eclairez et me dire s'il existe des traitements ou quoi que ce soit d'autres Ils sont vraiment dans un etat deplorable, maigre et mal au point Je ne sais pas s'il souffre, j'ai vu l'etalon marché, il na pas l'air d'avoir mal, mais il peine tout de meme à marcher Merci beaucoup !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Yann22 : le 04/03/09 à 18:16:29
Dire merci | Les postérieurs seulement? La mère et le poulain seulement... pas les deux autres? Ca me semble aller dans le sens de la génétique mais sans photo... |
Par harasdefly : le 04/03/09 à 18:30:33
Dire merci | çà peut etre une lymphangite, un staphyllo ... ou autre chose ... si ils marchent sans etre génés, ben .... |
Par riverjap : le 04/03/09 à 18:34:58
Dire merci | pourquoi s'ont il maigre et en mauvais état ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous