Mon cheval mange du bois!!!
Sujet commencé par : calipass - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dédé lindienPar calipass : le 08/03/09 à 23:33:32
Dire merci | Bonjour a tous, Je vous explique : j'ai du mettre des planches de bois dans ma pâture sur une bache pour pas qu'elle s'envole et j'ai remarquer qu'il s'amusé a prendre les bouts de bois dans sa bouche et croquer de dans a plusieurs reprise. Est ce cela du a un manque de quelque chose?? Ou est ce qu'il fait ca car il s'ennui?? Je ne l'ai jamais vue faire avant!! Merci d'avance !! |
Par fraise44 : le 18/07/09 à 14:47:16
Dire merci | le mien a bouffé toute l'écorce de l'arbre de son pré |
Par Dédé lindien : le 18/07/09 à 19:05:05
lonesome68 Oui, 60Kg Pour le "Soit donné", il veut dire que le cheval donne 10 000 coups de mâchoires en 12 à 15 heures. Pour ce qui concerne les salières, ça ne donne pas l'âge du cheval car si les vieux chevaux ont les salières qui se creusent, c'est pareil pour les jeunes chevaux qui ont été engendrés par de vieux étalons. Je n'ai pas connaîssance que des études aient été faites, mais je vais me renseigner. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous