Aspirateur portable
Sujet commencé par : siskajtm - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13Par siskajtm : le 15/03/09 à 12:16:24
Dire merci | Bonjour, avez-vous déjà utilisé ce genre d'aspirateur? qu'en avez-vous pensé? J'envisage d'en acheter un dans quelques temps, mais j'aimerais avoir des avis avant... |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par marie12687 : le 15/03/09 à 17:05:18
Dire merci | up ça m'interresse |
Par crazybeaver : le 15/03/09 à 17:50:19
Dire merci | Rien de mieux pour nettoyer les grosses plaques de boue séchée et surtout éviter de se prendre toute la poussière dans la figure |
Par siskajtm : le 16/03/09 à 10:10:31
Dire merci | Personne d'autre n'utilise ce genre d'aspirateur? |
Par Yann22 : le 16/03/09 à 10:13:59
Dire merci | mais j'aimerais avoir des avis avant... Dans mon cas, je préfère garder mon argent pour investir dans autre chose |
Par thebiche : le 16/03/09 à 10:20:38
Déconnecté | Ça marche super l'aspirateur. Je ne l'ai plus fait depuis longtemps, par contre moi j'utilise simplement une étrie spéciale ronde avec un trou au milieu qui se monte sur le flexible de n'importe quel aspirateur, que je mets sur mon aspirateur normal. Tu vois toutes la poussière qui se décolle. Ma jument n'a absolument pas peur et elle semble apprécier ces séances d'étrie prolongées. Elle ferme les yeux et s'endort. Pourquoi ne pas simplement acheter une étrie spéciale juste pour essayer. Moi j'utilise ça pour les occasions spéciales ou est obligé d'être présentable. Si c'est juste pour enlever la poussière sans croutes de boues simplement le tuyau maintenu a deux ou trois cm du poil ça marche tout aussi bien. Message édité le 16/03/09 à 10:20 |
Par litipuce : le 16/03/09 à 10:36:35
Dire merci | On a acheté à deux un aspirateur "eau et poussière" à 39€ chez Lidl et une etrille speciale, c'est genial! on s'en sert pas tout le temps non plus, mais avant une sortie ou un concours c'est très efficace, on a pas mis longtemps à desensibiliser les cocos à ce "traitement"... |
Par siskajtm : le 16/03/09 à 11:11:31
Dire merci | Pas bête l'étrille spéciale sur un aspi ordinnaire, c'est vrais que ça revient moin cher... |
Par thebiche : le 16/03/09 à 12:10:59
Déconnecté | Ça me parait un peu petit pour être efficace sur un cheval plein de boue celui sur la photo. |
Par channelle : le 16/03/09 à 12:17:22
Dire merci | comme thebiche, je fais avec un vieil aspirateur normal! par contre j ai pas trouvé d étrille adaptable, alors je l'ai bricolée moi même, en découpant une étrille en caoutchouc |
Par Sita : le 16/03/09 à 14:02:15
Dire merci | j'utilise mon aspirateur normal avec au bout l'embout pour les tapis (une brosse ronde), ca va nickel, |
Par Uranie63 : le 17/03/09 à 15:58:55
Déconnecté Dire merci | j'avais l'aspirateur que tu as mis en photo. ça va bien pour un cheval entretenu tous les jours et n'allant au parc que lorsqu'il n'y a pas de boue. Dès que le cheval est couvert de terre le filtre de l'aspirateur est trop vite encrassé. comme beaucoup je préfère un l'aspirateur plus gros (spécial équins ou pas) sauf inconvenient il vaut mieux amener le cheval vers l'aspirateur alors que l'aspirateur portable comme sur la photo est amené ver le cheval pour autant qu'il y ait une prise de courant à bonne distance car il n'est pas à pile. |
Par siskajtm : le 18/03/09 à 10:26:27
Par litipuce : le 18/03/09 à 10:32:19
Dire merci | Moi par contre je decolle pas la boue avec, enfin jveux dire c'est pas le but! je passe d'abord l'etrille americaine, et ensuite j'aspire! C'est surtout pour enlever cette maudite poussière collée dans le sous-poil, et en ce moment pour sortir un peu de "bourre".... Utilisé sur Loulou, le DP de mon zhom : |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 10:48:51
Dire merci | bonne idée !! Ferai un tour chez LIDL bientôt pour voir !! |
Par litipuce : le 18/03/09 à 10:58:45
Dire merci | Z'en ont pas toujours en stock, faut profiter de leurs offres ponctuelles... L'aspi nous à couté 39€, la brosse 19€, mais comme on l'a acheté à deux, ça fait une depense de 30 €... |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 11:36:38
Dire merci | Je vais aussi d'abord voir ce que je peux faire avec les différents aspi de la maison !!! |
Par nestea13 : le 20/11/11 à 08:50:15
Dire merci | vous la trouvez ou l'étrille spéciale? celle qu'on trouve chez kramer par exemple s'adapte aux aspi de maison? Message édité le 20/11/11 à 08:49 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous