Forum cheval
Le Forum Cheval

Annuler une commande (cavaloisir)

Sujet commencé par : caracol - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luz
1 personne suit ce sujet
Par caracol : le 15/03/09 à 17:55:17

Déconnecté
 comment annuler une commande sur cavaloisir?
car ça fait plus d''1mois que jattend une commande et rien...

comment faire je trouve pas sur le site

Messages 1 à 12, Page : 1

Par ajna_x3 : le 15/03/09 à 18:21:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
Envoie leur des mails où tu montres que tu es très mécontent de leur service et où tu demande l'annulation de la commande, sinon appel les je pense qu'ils ont un numéo.

Par ajna_x3 : le 15/03/09 à 18:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
[url] http://www.cavaloisirs.com/fr/contact.php[/url]

Par caracol : le 15/03/09 à 18:27:36

Déconnecté
 ouais je les ai un peu incendié!

tanpis pour eux grrr

Par ajna_x3 : le 15/03/09 à 18:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2008
1070 messages

2 remerciements
Dire merci
mais y faut parceque ça c'est leur spécialité..
j'ai passé une commande une fois c'était niquel mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde avec le site !

Par casimirus : le 15/03/09 à 19:54:52

Déconnecté
 j'ai commandé une seule fois chez eux ... j'ai poireauté 6 semaines pour 2 malheureuses sous couvertures ... terminé, je ne commanderai plus jamais sur leur site.

Par Amazon87 : le 15/03/09 à 20:37:10

Déconnecté
 apparemment y'a que moi qui suis très satisfaite de cavaloisirs

je commande pratiquement que chez eux et aucun souci

Par sosso : le 15/03/09 à 21:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
671 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi aussi , quelle attente !

Par eoline92 : le 20/04/09 à 17:32:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
324 messages
Dire merci
Dommage que je n'ai pas eu la bonne idée de venir voir ici, ça m'aurait surement dissuader de commander !
J'ai commandé le 1er avril, j'ai été débitée le 3 avril. Ma commande était à traiter jusqu'au 8, je leur ai envoyé un mail, le jour même, ma commande passait en préparation.
Depuis, silence radio et toujours rien reçu !
Hier je me suis donc vraiment énervée, leur envoyant un mail très sec.
J'espère tout de même recevoir ma commande car ils ont des produits chouettes (enfin sur le site, mais peut-être n'existent-ils que virtuellement ces produits! lol)

Par stephy92 : le 20/04/09 à 17:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42667 messages

501 remerciements
Dire merci
j'ai du avoir de la chance moi ça c'est tjs bien passé  

Par rasta : le 20/04/09 à 17:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 tjs nickel pour moi.....si ce n est une fois car ils etaient en rupture je leur ai envoye un mail pour savoir et j ai change de produit...

je les ai meme eu au tel une fois pour etre sure que ma commande arriverait ds les 10 jours.....avant depart en rando.....je l ai eu ds les tps!!!

Par rasta : le 20/04/09 à 17:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
 ...et jamais debitee avant le depart des colis....

Par Luz : le 20/04/09 à 18:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
J'ai aussi eu le coup .... 2 mois d'attente et elle n'allait jamais arrivé car plus du tout de stock !!!!
envoie mail sur mail et dis leur que tu arrête la commande + qu'ils n'enquaissent pas le chèque ( ou virement ) ou qu'ils te remboursent INTEGRALEMENT .
il vaut mieux eviter de commander chez eux , ils sont pas très pro ces gens là !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval