Bottes Franconi équi-confort
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulourive1 personne suit ce sujet
Par eilhya : le 18/03/09 à 17:15:38
Dire merci | Bonjour tout le monde !! Bon bah hier j'ai craqué mon vieilles bottes Soubirac, qui avaient 6 ans, et qui servent quasi tous les jours. Pas de regrets, je crois que 6 ans c'est pas mal, en fait c'est la fermeture éclair qui a craqué, mais comme la bottes n'est plus toute jeune, le cuir fort usé et les plis au niveau des orteils qui commencent à se creuser et la semelle qui se décolle avec l'eau et le sable qui rentre... bah j'ai décidé de changer. Donc je viens d'aller à la sellerie, la vendeuse a pris mes mesures, et heureusement plus besoin de prendre des sur-mesures, je suis rentrée dans les "normes" (ouf pour le porte-feuille!!). J'ai donc pris les Equi-confort, de chez Franconi, bottes en cuir à lacets et à zip. Vous connaissez ? Vous en avez ? des avis ?? merci !!! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Didiineuh : le 18/03/09 à 17:25:28
Déconnecté | Je connais pas vraiment (j'en ai déja vu) mais , roooh qu'elle classe! |
Par calamity jane : le 18/03/09 à 18:02:39
Dire merci | j'ai horreur des bottes lacées : je trouve qu'elles s'avachissent vite, font plus de plis qu niveau de la cheville, et en plus ne sont pas étanches quand il pleut. |
Par henson : le 18/03/09 à 18:06:28
Dire merci | je connais pas, mais je l'ai trouve bien sympas. |
Par eilhya : le 18/03/09 à 18:23:46
Dire merci | calamity jane : j'en ai eu pendant 6 ans, pas eu de soucis, juste là ces derniers temps. J'étais beaucoup mieux dedans que dans des boots et mini chaps tu en as déjà eu des bottes à lacets ? Tu avais quoi comme marque ? sinon, merci ! d'autres avis ? |
Par eilhya : le 19/03/09 à 07:36:21
Dire merci | personne n'en a, en a eu ou connaît quelqu'un qui en a ?? merci !! ps : la marque Franconi |
Par la_tite_dd : le 06/07/10 à 11:51:16
Dire merci | j'aimerais bien avoir le modèle enfant (je taille 36-37 et mesure 1m60) j'ai fait un post pour demander des avis mais personne ne me répond |
Par la_tite_dd : le 07/07/10 à 00:41:59
Dire merci | personne n'en a ? |
Par kazegilken : le 01/05/12 à 18:39:35
Dire merci | Je remonte ce post car je songe à m'en acheter, je voulais juste savoir comment elles taillaient... |
Par kazegilken : le 04/05/12 à 19:17:41
Dire merci | quelqu'un ? |
Par OZiris : le 04/05/12 à 19:20:43
Dire merci | Je ne sais pas si c'etait ce modèle là mais j'ai eu quelques années des equi-comfort. Elles étaient bien mais il a fallu pas mal de rodage avant d’être à l'aise Je les avait acheté au salon du cheval à l’époque, et je crois qu'il y a des mesures de mollet différentes. |
Par kazegilken : le 04/05/12 à 20:35:51
Dire merci | Oui, j'ai trouvé des mesures qui me conviennent (mollet et tige), mais comme selon les chaussures je peux chausser du 37 ou du 38... j'hésite... je ne sais pas trop comment ça taille... |
Par kikiwi : le 04/05/12 à 20:42:10
Dire merci | Une amie en a, ça doit faire 3 ans elles sont niquelles encore (frottement à l'intérieur du mollet mais normal) ! Et le rapport qualité prix tip top je trouve! |
Par triplette : le 04/05/12 à 22:45:21
Dire merci | j'en ai une paire en autres , j'ai changé des le début les lacets par des élastiques a part ca elles etaient top pendant 3ans debut 6mois les fermetures eclairs deconnent et descendent jusqu'a moitié quand je montes , c'est chiant mais il faudrait que je les envoies chez le cordonnier a part ca ca va |
Par loulourive : le 04/05/12 à 22:50:31
Déconnecté Dire merci | perso, j'ai des sergio grasso sur mesure et je ne changerai pour rien au monde! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous