Problème de pieds
Sujet commencé par : Frisone - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par Frisone : le 23/03/09 à 13:54:04
Dire merci | Bonjour J'ai un petit souci de position, une mauvaise habitude que j'ai pris avec le temps et dont je n'arrive pas à me débarasser : mes pointes de pieds qui ressortent. Le plus flagrant, c'est à l'obstacle. J'ai les pointes de pieds qui partent complètement à l'extérieur. Ma mono me l'a souvent fait remarqué, j'y pense sur le coup, mais je n'arrive pas à les garder parrallèle au cheval. Auriez-vous une solution ? Des exercices ? Une aide quelconque ? Merci d'avance =) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par El Bimbo : le 23/03/09 à 14:01:35
Dire merci | pense plus à sortir les talons qu'à rentrer la pointe des pieds !! |
Par Frisone : le 23/03/09 à 14:14:40
Dire merci | Ca revient au même ! J'ai toujours cette impression de me torde les pieds pour les garder parrallèles au cheval |
Par amelie et edelweis : le 23/03/09 à 15:06:39
Dire merci | changer la longueure des etrivieres ? il faut du temps et du travail avant de ne plus avoir cette impression de se tordre a cheval |
Par bilou78 : le 23/03/09 à 15:33:48
Dire merci | tu as peut être les jambes trop en avant, fait bien attention à ce qu'elles soient sous tes fesses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous