Rompre un contrat de pension
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par marie12687 : le 26/03/09 à 09:57:25
Dire merci | Bonjour, Je cherche une lettre type de résiliation d'un contrat de pension. Je change Sortilège de pension demain et le gérant m'a demandé de lui faire un papier pour lui disant que je retire Sortilège. Des idées ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Nuth : le 26/03/09 à 12:50:35
Déconnecté | n'as-tu pas de préavis à donner ? je ne connais pas de lettre type mais tu écris une lettre où tu déclares arrêter la pension de ton cheval à compter du ... |
Par brownie33 : le 26/03/09 à 12:55:05
Dire merci | Monsieur, Je vous signale par la présente que je mets un terme au contrat de pension que nous avions signé le (date) En effet je sortirais mon cheval le (date) et vous demande de bien vouloir en prendre note Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes plus cordiales salutations Fais attention si tu as ou non un préavis a donner. Voilà c'est trés simple. |
Par marie12687 : le 26/03/09 à 13:48:40
Dire merci | non c'est bon au niveau du préavis. C'est juste au niveau de sa compta il lui faut un justificatif apparement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous