Forum cheval
Le Forum Cheval

Morbihan bretagne propose de monter vos chevaux

Sujet commencé par : katell27 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268
1 personne suit ce sujet
Par katell27 : le 28/03/09 à 07:29:00

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
26-03-2009
Happy Birthday
107 messages
Dire merci
 salut tout le monde !

je débute à cheval, je monte 1 fois par semaine pour le moment.. j'ai toujours révé de pouvoir un jour faire de l'équitation ! Je travaille à présent et m'offre ce rêve d'enfance, et j'en suis très heureuse !

seulement monter 1 fois par semaine avoir ce contact avec les chevaux qu'une fois par semaine est très frustrant !

si quelqu'un souhaite que je fasse travailler et aide aux soins de leurs chevaux j'en serai ravie..!! et comblée ! je suis située dans le morbihan en bretagne ! j'attend vos réponses !

merci !

Messages 1 à 13, Page : 1

Par litipuce : le 26/03/09 à 22:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je ne voudrais pas te decourager mais peu de gens acceptent de confier leur cheval à quelqu'un qui debute...
Bon courage neanmoins dans tes recherches!
Peut-ètre quelqu'un pour des balades?

Par Amazon87 : le 26/03/09 à 22:26:42

Déconnecté
 j'osais pas le dire

pour aider aux soins je pense que tu peux trouver, mais pour travailler des chevaux en principe on demande un certain niveau

Par pteduraz : le 27/03/09 à 08:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
146 messages
Dire merci
 Moi je travaille tout seul mon cheval ( un trait) et pourtant je débute. Il est jeune encore mais on arrive à se faire confiance mutuellement petit à petit.

Il faut que je dise aussi que j' ai eu un cours avec un "éthologue" formé à la cense.

Par contre pour revenir au sujet, si tu veux venir me donner un coup de main pour promener mes animaux un âne et le trait) à la main je serais ok. J' habite dans le finistère.

Par Amazon87 : le 27/03/09 à 10:53:22

Déconnecté