Pouvez vous m'aider
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar ilomat : le 28/03/09 à 09:04:14
Dire merci | voila est ce que vous pouvez m'aider a répondre a ces questions merci beaucoup 1 - Mon cheval est au trot. Je voudrais repasser au pas. Que dois-je faire ? Tirer sur les rênes Prier Redresser le buste Lâcher les rênes Donner des coups de talon 2 - Que faut-il faire pour passer à l'allure supérieure ? Lâcher les rênes Utiliser ses mollets Frapper violemment le cheval avec la cravache ou les éperons 3 - Pour sauter un obstacle, je dois : Placer mon cheval au milieu Lâcher les rênes Déchausser mes étriers Fermer les yeux 4 - Ai-je le droit de caresser mon cheval pendant une reprise ? Oui Non 5 - Un zébroïde est issu de l'union de... Ça n'existe pas Un zèbre et un poney Un zèbre et un cheval Un âne et une jument 6 - Combien mesurait le plus grand cheval au garrot ? Environ 1.8 mètre Environ 1.9 mètre Plus de 2 mètres 7 - À quelle fréquence faut-il vermifuger un cheval adulte ? Tous les mois Une fois dans la vie du cheval Trois à quatre fois par an Tous les ans 8 - L'expression « tire au flanc » Désigne quelqu'un de paresseux Vient du fait que les soldats visaient le flanc du cheval du temps de la cavalerie Désigne le soulèvement des flancs du cheval dont la respiration est gênée par un emphysème Vient du fait que les chevaux souffrant d'emphysème, à l'époque de la cavalerie étant considérés comme « bon à rien ». |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ilomat : le 28/03/09 à 08:19:35
Dire merci | - À quelle fréquence un cheval devrait-il être tondu ? Une fois par mois Une fois par semaine Une fois par an Une fois par jour Jamais La qualité du sol sur lequel travaille le cheval a une importance capitale, cochez les affirmations justes : La fourchette a un rôle d'amortisseur, elle doit être dégagée pour bien fonctionner Un sol mixte est néfaste au cheval car il fatigue à la fois les tendons et les articulations Un sol dur fatigue les articulations Un sol profond fatigue les tendons Un sol collant qui forme des paquets sous le pied du cheval permet de mieux amortir les chocs Que signifie le terme cheval semi-sauvage ? Un cheval domestiqué retourné à l'état sauvage Un cheval très fougueux Un cheval dont l'un des parents est sauvage |
Par ilomat : le 28/03/09 à 08:21:07
Dire merci | Combien dénombre t-on de races chevalines aujourd'hui ? Entre 0 et 49 Entre 50 et 99 Plus de 100 Un cheval peut-il attraper le tétanos ? Oui Non Seulement s'il est aigri Quelle est la cause de mortalité la plus fréquente chez les chevaux ? Le cholestérol Les coliques Le diabète L'intoxication avec le pin |
Par ilomat : le 28/03/09 à 08:21:21
Dire merci | Quel est l'un des facteurs essentiels de la forme et de l'équilibre du cheval ? Une nourriture abondante Le travail Le repos |
Par zigara : le 28/03/09 à 08:33:58
Dire merci | C'est pour quoi ce questionnaire?????????? |
Par ilomat : le 28/03/09 à 08:37:13
Dire merci | des questions que j'ai eu sur un jeu et yen a que j'arrive pas a répondre ça m'ennerve |
Par csabrina : le 28/03/09 à 09:04:14
ilomat, si c pour le jeu que je pense (et les questions me disent quelque chose, donc ca doit etre ca, mais ca fait tellement longtemps que j'ai abandonné ce jeu) tu peux trouver facilement les réponses avec google. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous