J'hallucine...!
Sujet commencé par : giulia51 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar giulia51 : le 28/03/09 à 09:50:09
Dire merci | http://www.dailymotion.com/video/x8dem6_horses_sport L'avez-vous vu ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par filou95 : le 28/03/09 à 08:30:26
Dire merci | pluc con tu meurs Je pense que les chevaux aussi sont morts Dans une eau comme ça sans moyen de levage qui puisse s'approcher |
Par shoganlove : le 28/03/09 à 08:42:37
Dire merci | ho les pauvres ! putain mais faut étre "con" pour allé sur lac gélé avec des chevaux |
Par kenya2504 : le 28/03/09 à 08:54:00
Dire merci | Il y avait déjà un post à ce sujet Lien |
Par KHLOES : le 28/03/09 à 09:02:27
Dire merci | réaction comme sur l'autre post, sauf qu'il faut regarder le tous en entier (la grosse vidéo). les chevaux ne sont pas mort, ils les ont sortis de là un part un. et la glace est normalement assez épaisse, mais là un endroit à flancher. il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas en France, et que dans certains pays, les lac geler sont le seul moyen de transport et autre. |
Par calamity jane : le 28/03/09 à 09:25:35
Dire merci | je vais répéter ce que j'ai dit sur l'autre post : dans les pays nordiques, les lacs gelés sont les moyens d'avoir des étendues stables, planes, utilisables pour pas mal d'activités. C'est donc parfaitement normal pour eux d'emmener des chevaux, des voitures, des motos, des traineaux, des camions, tout ce que vous voulez dessus. je ne sais plus si c'est sur ce forum ou un autre, mais une forumeuse qui a vécu en Suède expiquait même qu'une grande surface annexait le lac gelé pour faire le parking de son supermarché, par exemple. d'ailleurs, pas besoin d'aller en pays nordiques : dans les Alpes, tous les ans il y a des courses et du polo sur le lac gelé de St Morritz, et jusqu'à présent personne ne s'en est offusqué. on voit bien qu'il n'y a qu'un cercle de glace qui lâche, partout ailleurs la glace tient bien, d'ailleurs quand les chevaux remontent sur le bord la glace ne cède pas sous leur poids. IL devait donc y avoir une fragilité dans la glace à cet endroit-là. |
Par beeboylee : le 28/03/09 à 09:50:09
Dire merci | + 1 calamity |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous