Concours 5e cat sans appartenir à un club
Sujet commencé par : Meideprac - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Meideprac : le 28/03/09 à 16:44:44
Dire merci | Lorsqu'on est proprio et que l'on souhaite sortir en concours "club" (dressage en l'occurrence), peut-on s'engager sans faire partie d'un club ? en individuel quoi... Merci de votre réponse... j'ai rien trouvé dans le réglement |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 28/03/09 à 16:28:47
Dire merci | tu peut engager sur place ou par l'intermédiaire d'un club avant |
Par Meideprac : le 28/03/09 à 16:31:09
Dire merci | casimir, peux-tu préciser ? c'est à dire que je viens sur place le jour du concours avec mon cheval, et je m'engage ? et si je passe par un club avant, je prends n'importe lequel en disant "bonjour, on se connait pas, mais pouvez vous m'engager ?" Pardon, c'est peut-être des questions bêtes mais bon... |
Par casimir : le 28/03/09 à 16:34:17
Dire merci | appelle ou passe voir le club organisateur c'est encore le mieux Ils peuvent t'engager par internet c'est avantageux pour tout le monde toi c'est moin cher et eux ça fait moins de paperasse en dressage en plus les engagements sur place ça doit être galére a gérer coté horaires Message édité le 28/03/09 à 16:40 |
Par Meideprac : le 28/03/09 à 16:39:23
Dire merci | et tous les clubs organisateurs acceptent de le faire ? sympa... surtout que ça engage leur responsabilité si on concourt sous leur couleur me semble-t-il ? |
Par casimir : le 28/03/09 à 16:44:43
Dire merci | ben l'organisateur est responsable des cavaliers lors du concours de toute façons Je sais pas si tous les clubs acceptent , mais je vois pas pourquoi il refuserait moi Le pb des cavaliers indépendant c'est au paddocl , pas de coatch mais c'est pas obligatoire le coach au paddock |
Par casimir : le 28/03/09 à 16:44:44
Dire merci | ben l'organisateur est responsable des cavaliers lors du concours de toute façons Je sais pas si tous les clubs acceptent , mais je vois pas pourquoi il refuserait moi Le pb des cavaliers indépendant c'est au paddocl , pas de coatch mais c'est pas obligatoire le coach au paddock |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous