Galop à Gauche
Sujet commencé par : manuuuu - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanonePar manuuuu : le 30/03/09 à 21:07:40
Dire merci | Mon cheval est trop raide au galop a gauche sur la main gauche ou a faux sur la main droite, Quel exercice puis-je lui faire faire ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par manuuuu : le 30/03/09 à 21:44:10
Dire merci | personne ? |
Par Licou78 : le 30/03/09 à 21:45:20
Dire merci | Auncune idée , desoler |
Par phoeb : le 30/03/09 à 22:35:57
Déconnecté | pourquoi galope t il à faux? |
Par sinequanone : le 31/03/09 à 04:40:47
Dire merci | pour avoir le bon pied tu peux mettre un petit obstacle a l'entré du virage (genre 40 cm) tu y vas au trot et regarde s'il est sur le bon pied si c'est toujours a fx, pense à l'ostéo. Mon cheval est souvent raide et un ami pro2 ma donné un truc tu fais un trotting en carrière pendant 5mn puis au pas (5mn) et pendant que tu es au pas tu demande des flexions d'encolure puis des épaules en dedans puis retrotting 5 mn puis rebelotte au pas a la moitié du temps de travail tu demandes des cercles puis épaules en dedans puis recercle puis voltes et les 10 dernière minutes tu fais du galop et là tu as un cheval super léger en tout cas ca marche super bien avec le mien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous