Qui connait Idaho des fresnois, club de paris!!
Sujet commencé par : epine62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par epine62Par epine62 : le 31/03/09 à 11:13:44
Déconnecté Dire merci | on s'est jamais si quelqu'un la connu ou monté, il etait au centre de orly et aux ecurie de Brie pour l'instant a ma connaissance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par trounioune : le 31/03/09 à 11:17:58
Dire merci | ya un idaho à mon club mais je sais pas si c'est le meme. Avait il une verrue au grasset? |
Par calamity jane : le 31/03/09 à 11:31:30
Dire merci | sur ffecompet, quand tu fais "recherche cheval" tu as le nom de son actuel proprio. Il n'a pas concourru depuis 2006, où il a fait un abandon sur une endurance 20km. |
Par epine62 : le 31/03/09 à 11:32:43
Déconnecté Dire merci | non c'est pas le meme puisque que idaho est avec moi dans le pas de calais Mais il vient des centres équestres de paris et qsur la ffe ou j'avais appelé c'est au centre de orly et ecurie de Brie car que je voudrais avoir un peu son passé et comment il était pour pouvoir mieux le cerner pour l'avenir |
Par epine62 : le 31/03/09 à 11:37:01
Déconnecté Dire merci | je pense que j'aurais du metre dans le titre "qui a connu" calamity jane : oui j'avais bien regardé sur la ffe, ffecompet etc avant de l'acheté la maintenant c'est moi la propriétaire il est pas fait pour de lendurance mais il a tourné principalement en cso avant 2006 et aprés avec le proprio a qui je l'ai racheté il faisant que des concours interne ou entrainement avec c'est pour cela que je l'ai pris le cheval est toujours aussi bon mais pas usé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous