Etrier a placher large
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vicky292 personnes suivent ce sujet.
Par tropnul : le 02/04/09 à 12:29:49
Dire merci | je suis a la recherche d une marque mais je trouve pas au club ou je monte il y a un poney equipe d une paire d etriers plutot leger (je les aime un peu plus lourd) couleur alu ou acier? plancher noir en plastique a pico plancher bien large c est d un confort j arrive pas a trouve la marque comme ils sont uses si quelqun connait une marque qui a l air de resembler cela me sauverai le moral |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par veronik : le 02/04/09 à 12:40:10
Dire merci | Tu peux regarder: étriers Gaston Mercier étriers Kvall |
Par tropnul : le 02/04/09 à 12:57:31
Dire merci | je crois pas que le club s etai pas des gm kvall je vai aller voir |
Par tropnul : le 02/04/09 à 13:00:34
Dire merci | j ai vue et perso ????????????? je voi pas le rapport avec ceux que je recherche?? je recherche ceux que j ai essayee pas un etrier quelconque |
Par litipuce : le 02/04/09 à 13:41:04
Dire merci | Sympa la reponse pour ceux qui aident.... Google est ton ami, padd aussi! Lien Padd aussi : Lien |
Par tropnul : le 02/04/09 à 13:43:03
Dire merci | disont que vero devrai savoir repondre plus juste et pas sortir ses connaissances a chaqun de mes posts merci pour ton aide lilipuce je cherche toujours j espere trouver ils etaient tellement confort je pense que cela doit etre des etriers pas trop cher vue que c est club ils ressembles aux etriers Reynald Rider mais avec plancher noir |
Par tropnul : le 05/04/09 à 10:41:58
Dire merci | j ai trouvee arg ca a ete dure mais plus qu a commander photo pour cloturer le post |
Par Nine81 : le 28/09/15 à 11:27:37
Dire merci | Je remonte le post, J'ai un pb de genou (ancienne tendinite, donc fragilité), et donc j'ai quelques douleurs sur les randos a la journée, je voulais donc acheter des étriers a plancher large, j'ai vu la gamme étrical, et surtout les randocal ajouré, quelqu'un en a ? vous en pensez quoi ? un vrai + niveau confort ou non ? merci d'avance |
Par Oc : le 28/09/15 à 11:36:14
Dire merci | alors ya plancher large et plancher long, il faut faire la différence et savoir ce qui est le mieux j'ai un genou qui déconne en rando sur plusieurs heures, j'ai donc des Kvall (interdit en compétition mais pas en loisir ) et franchement je ne peux pas m'en passer (soutien de la voute plantaire, un meilleur support pour les genoux, bref plus de douleur) |
Par Nine81 : le 28/09/15 à 11:46:56
Dire merci | tu as les confort ? ah oui c'est vrai large / long la pour le coup ... Message édité le 28/09/15 à 11:48 |
Par Oc : le 28/09/15 à 11:48:41
Dire merci | pardon ? |
Par Nine81 : le 28/09/15 à 11:49:31
Dire merci | non je regardais y a plusieurs modèles donc je te demandais lesquels tu avais . désolée je me suis mal exprimée, enfin j'ai sauté des mots ! |
Par Tatayoyoo : le 28/09/15 à 11:50:18
Dire merci | Compositi en fait aussi |
Par Nine81 : le 28/09/15 à 11:50:28
Dire merci | c'est moi qui lit mal leur site ils ont qu'un modèle ... mal réveillé ce matin ! désolée |
Par Oc : le 28/09/15 à 11:59:53
Dire merci | oui il n'existe qu'un modèle de kvall qui allie confort performance, stabilité |
Par Nine81 : le 28/09/15 à 13:38:43
Dire merci | je pense d'abord essayer les compositi qui apparemment font des heureux, et si vraiment ça marche pas j'achèterais des Kvall, j'ai un peu du mal avec le soutien sur tout le pied, je sais pas comment l'expliquer ça me fait bizarre de me dire que je vais avoir le pied entièrement posé ... |
Par Sollyad : le 28/09/15 à 19:54:40
Déconnecté Dire merci | J'ai des Randocal non ajourés, le plancher est en acier recouvert d'une mousse amortissante, c'est très reposant pour le pied (adieu les douleurs sous le pied lors des longues sorties ) en revanche je n'ai pas de soucis de genou donc je ne peux pas te dire pour ce point là. Je vais prochainement y ajouter les adapteurs qui maintiennent l'étrier parallèle à la selle, à priori ca aide niveau fatigue des genoux De ce que j'ai lu, soit on adore ces étriers, soit ils conviennent pas, donc le must pour toi serait de t'en faire preter pour essayer. |
Par Nine81 : le 29/09/15 à 09:51:02
Dire merci | Merci pour ton avis ! Je ne connais personne qui en a par ici, mais je vais continuer a me renseigner sur tous les modèles. S'il y a d'autres avis, je prend :-) |
Par Vicky29 : le 01/10/15 à 09:34:58
Dire merci | Ayant quelques problèmes aux genoux (entorses mal soignées, tendinites...), j'ai acheté il y a maintenant 3 ans des Reflex de chez Compositi, avec plancher pivotant, et pour rien au monde je m'en séparerai! Je peux enfin monter plus de vingt minutes sans pleurer de douleur! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous