Forum cheval
Le Forum Cheval

Blessée sur un posterieur

Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Kuelin : le 05/04/09 à 21:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
490 messages
Dire merci
Lors d'un entrainement sur obstacle fixe, ma jument a tapée contre le contre haut et depuis elle a une petite bosse sur le canon, ça fais deux semaines, pendant plusieurs jours j'ai douché aprés le travail, elle ne boite pas, n'est pas sensible a ce niveau la mais la bosse ne désenfle pas. C'est plutot mou. Est-ce que ça va partir ou dois je mettre du gel genre équiflo ou comme ça ?
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par KOKOWETE : le 05/04/09 à 21:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
251 messages
Dire merci
 C'est peu etre ou surment un ématome! il faut en parler a ton veto parceque ma jument en a un un et je l'ai pas pris attand et c'est devenu tout dur et apres sa reste et la ca part pas!!!

Par Muesli08 : le 05/04/09 à 22:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 La mienne a eu ça en février, je l'ai quand même fait voir à un véto même si elle ne boitait pas. Elle a eu ekyflogl et repos pdt 2 semaines, c'est le tendon qui avait fait une réaction inflammatoire (fibreux) suite au choc, mais pas grave du tout.
Mais c'est grand un canon, et il vaudrait peut être mieux faire échographier, ya des endroits ou il y a la gaine du tendon, ou d'autres trucs qui peuvent être touchés.
en attendant, je pense qu'il n'y a pas de risque avec ekflogyl (puissant médicament) ou argile ou arnica /harpago en crème

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval