Matériel, plots, barres etc...
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par etriervitreenPar oreliii : le 08/04/09 à 21:16:54
Dire merci | ou se fournir??? pour les cones, jai fais un arret rapide sur l'autoroute à 3h du matin l'été dernier |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par quasimir : le 08/04/09 à 21:19:08
Dire merci | orelii tu a oser voler des cônes rooo ces pas bien sa sinon pour le reste a équip'horse |
Par zanna : le 02/05/09 à 11:23:28
Dire merci | moi je cherche des plots et j'ai demander a quelqu'un de me faire des chandelier mais bon le bois ça coute chère |
Par Ocgerenie : le 02/05/09 à 11:52:56
Déconnecté | des pneus pour les chandeliers c'est gratuit suffit d'aller voir un garage et demander à récupérer une dizaine de pneu les cones au lieu de les voler "lachement" il suffit là aussi de demander à des entreprises de travaux publics ou de batiment de ceder les vieux pourris j'en ai ainsi récupérer une quinzaine gratuitement et sans vol |
Par Pitch : le 02/05/09 à 19:45:23
Déconnecté | equip'horse |
Par razak60700 : le 02/05/09 à 19:51:05
Dire merci | Les plots, j'en ai récupéré une dizaine de vieux lorsque je bossait au péage Des bien costaud et bien lourds Les pneus, comme Ocre, dans les garages ou casses |
Par etriervitreen : le 02/05/09 à 20:03:58
Moi j'ai crée mes barres (sa coute moins chère je pense) j'ai acheter des barres dans des magasins de bricolage a bout plat et je les ai peinte avec de la peinture glycéro. Elle sont belle et la peinture ne part pas. (en plus tu choisie les couleurs mdr). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous