Oeil qui part, blanc
Sujet commencé par : lily03 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar lily03 : le 09/04/09 à 23:32:21
Dire merci | Il ya un cheval près de chez moi par moment son oeil il part et il devient blanc mai pas longtemps vs savez deja vu sa? c'est grave ? c'est pas le manque de quelque chose ? je precise il n'est pas aveugle |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par pticoq : le 09/04/09 à 23:51:29
Dire merci | euhh jdit ptetre une c****rie mais ta description me fait penser a qd il font rouler leur yeux. souvent qd il baille d'ailleur. si c'est sa non c'est pas grave. |
Par lily03 : le 10/04/09 à 12:25:04
Dire merci | mais elle y fait sans bailler et juste d'un n'oeil |
Par Achara : le 20/09/09 à 20:06:47
Déconnecté Dire merci | Je peux pas vraiment vous aidé sur le sujet, mais je pense que la meilleur solution c'est de demander à votre véto de venir le voir. On est jamais trop prudant. |
Par nikosathos : le 20/09/09 à 20:36:58
Dire merci | C'est peut être une atteinte cornéenne....en ce cas il faut agir vite ( traitement par pommade ophtalmo"; Faut joindre le veto rapidement . Si la lésion est récente ça peut se soigner rapidement.. |
Par veronik : le 21/09/09 à 07:05:39
Dire merci | OK avec Ptit coq, c'est ca, et aussi sans bailler, ca arrive aussi. Tout va bien! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous