Réimpression de diplômes ?
Sujet commencé par : Mariineuh - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar Mariineuh : le 11/04/09 à 12:16:36
Dire merci | Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible que la FFE réimprime les diplômes ? Si oui à quel service faut-il s'adresser : - FFE Affaires générales - FFE Communication ? ou autres ? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par GGT : le 11/04/09 à 12:41:03
Dire merci | au pif, avec les choix que tu proposes je commencerais par "FFE affaires générales" et si c'est pas ça, ils te donneront le bon numéro je ne sais pas si la FFE c'est comme pour les diplômes scolaires, parce que les diplôme scolaire, il n'y a pas de copie (enfin c'est ce qu'il disent ) |
Par Mariineuh : le 12/04/09 à 12:05:36
Dire merci | J'aurais dis comme toi au pif " Affaire générales ", mais c'était le seul services qui n'avait pas de mail alors j'ai envoiyé un mail au service communication, et puis soit il me reponde oui ou non, soit il me dise de m'adresser a l'autre service et je taperai un courrier. On verra bien. Merci |
Par GGT : le 12/04/09 à 17:21:45
Dire merci | y a pas de téléphone ? |
Par Mariineuh : le 12/04/09 à 18:14:19
Dire merci | Exact, J'appelerai mardi peut etre si pas de reponse |
Par Mariineuh : le 17/04/09 à 20:23:38
Dire merci | Verdict : Pas de réimpression automatique, il faut adresser un courier avec un cheque de 8€ a l'ordre de la FFE pour un duplicata |
Par GGT : le 17/04/09 à 20:34:44
Dire merci | punaise... 8 € pour faires tous les duplicatas qu'on veut ou 8€ par duplicata ? |
Par Mariineuh : le 17/04/09 à 22:59:17
Dire merci | J'ai pas posé la questions, j'ai envie de te dire que 8€ pour réimprimer mon galop 1 et mon galop 2 euh ... Je trouve ca un peu abuser mais bon, j'ose éspéré que c'est 8€ pour tous les duplicata qu'on veut |
Par GGT : le 18/04/09 à 00:58:51
Dire merci | ben oui mais si tu n'as pas demandé et que tu envoyes 8 € en demandant 2 copies, et que c'est 8 euros une... c'est eux qui vont choisir laquelle ils font ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous