Forum cheval
Le Forum Cheval

Tyra-x contre les tiques ?

Sujet commencé par : Sandy43 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par macouille
4 personnes suivent ce sujet.
Par Sandy43 : le 14/04/09 à 10:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2009
84 messages
Dire merci
en parcourant les divers posts sur les tiques, j'ai pu lire qu'il existait un produit naturel contre les tiques : le Tyra-x
j'aurais savoir si plusieurs d'entre vous l'ont utilisé et si c'était efficace ?!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Pam : le 14/04/09 à 16:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
870 messages

3 remerciements
Dire merci
  J'ai testé, mais c'est surement moi qui ai du en parler dans le post que tu as lu, donc ça te donnera pas d'avis complémentaire... Je l'utilise toujours et j'en suis contente, j'ai jamais eu de soucis avec. Je vaporise les endroits trop accueillant (entrejambe, poitrail, sous la crinière et oui, tout ça s'est bien chaud pour ces petites bêtes) et tout autour du dessus des 4 pieds pour éviter que les tiques ne grimpent sur le haut du corps, ça fait comme une barrière. Voilà j'en mets en quantité : c'est bien mouillé et je frotte pour que ça rentre bien dans les poils jusqu'à la peau, histoire que le produit reste efficace longtemps et que j'ai pas besoin de le faire aprés chaque pluie. Là je t'avoue, je l'ai fait la dernière fois au début de l'hiver et depuis plus rien. Mais ce week-end, premier tique sur une de mes jujus, alors ils vont tous y repasser! Quelque part ça tombe bien vu que je viens de les doucher, je serai tranquille pour un bon moment (évidamment faut recommencer aprés un bon shampoing!). Je sais pas si cette saison n'étai pas propice aux tiques ou si c'est le tyrax, mais en tout cas j'ai été bien tranquille!

Par Sandy43 : le 14/04/09 à 17:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2009
84 messages
Dire merci
 en effet, il me semble que c'est toi qui en parlait

je voulais essayer les HE, mais ton produit à l'air plus pratique et niveau prix, je pense qu'il ne doit pas y avoir une grosse différence.

Par pteduraz : le 18/04/09 à 12:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
146 messages
Dire merci
 Où trouver le tyrax?

Par macouille : le 16/06/18 à 22:10:31

Déconnecté
bonjour,
je connais le tyrax depuis 20 ans environ et pour cause, j en ai vendu en porte a porte mais il est difficile d en trouver en France, j ai donc passer pas mal de temps sur le net pour en trouver et j ai et commander sur ce cite allemand : https://www.tyrax-shop.de/login.php
et je viens de trouver celui ci : https://www.tyrax-shop.de/login.php?checkout_started=1

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval