Selle sans arçon barefoot dans le 17,16,79,85
Sujet commencé par : lilie_tine - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie_tine1 personne suit ce sujet
Par lilie_tine : le 16/04/09 à 11:52:48
Dire merci | Je suis intérresser par les selle sans arçon barefoot (plus présisément cherokke), mais j'aimerai en voir avant de la commander !! alors SVP, j'ai besoins de vous pour voir commen elle sont faite (car les photos c'est bien mais pas assé pour jugé d'un bon métériel !!!) Je suis mémé prète a en louer une pour la journée. Merci d'avance pour vos réponce ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par lokkur : le 16/04/09 à 12:12:59
Dire merci | y'a un super post dessus ! |
Par lilie_tine : le 16/04/09 à 23:20:09
Dire merci | Le quel ???? Car moi je recherche des personnes que je pourai rencontré pour voir la selle dans mon coin ! |
Par lilie_tine : le 17/04/09 à 10:59:28
Dire merci | SVP Personne qui abite dans mon coin charente maritime et qui à une barefoot ??? je ne peut pas monté ma juju avec ma selle actuel qui ne lui convien pas du tout ! et je pensse lui prendre une barefoot cherokee, mais je voudrai le voir avant !!! car c'est une petite troteuse (donc garot !) SVP |
Par Séleï : le 17/04/09 à 16:07:27
Dire merci | Tu fais partie de Poitou-Charentes? alors regarde tes MP |
Par lilie_tine : le 17/04/09 à 23:04:41
Dire merci | Heu je viens juste de m'inscrire sur le forum, je conai pas trop !! fair parti du poitou charente comment ? Les MP ???? |
Par lilie_tine : le 18/04/09 à 10:04:32
Dire merci | Oki !! merki ! |
Par amelie et edelweis : le 18/04/09 à 12:52:50
Dire merci | Jesuis de niort Mardi j'essaye une cheyenne d'une amie Ondine79 apres je commande une startrekk a tester donc si tu veux passer pas de probleme |
Par lilie_tine : le 23/04/09 à 20:28:07
Dire merci | excuse moi, j'ai pas eu le temp de venir sur le forum ! Tu est d'ou sur Niort? Ma jument ce trouve a côté de prahec |
Par amelie et edelweis : le 24/04/09 à 11:42:39
Dire merci | les chevaux son sur Fressine Prahec c'est pas loin du tout on se fais une petit rencontre ? tu viens a la rando du 1mai a Cherveux ? J'ai testé la Barfood hier soir bien je suis pas convaincu pour moi c'est une selle pour faire du promene memere mais pas pour faire un vrais traavil a cheval bon chacun sont truc apres je me dis pas grave si ça va a mon cheval on fera avec le temps d'acheter un tres bonne selle Bilan : mon gros n'arrive pas a galoper avec sans gene Donc c'est pas une selle pour nous bon j'avoue mon gros est tres difficile a seller il a une conformation tres speciale |
Par lilie_tine : le 24/04/09 à 23:10:33
Dire merci | ok ok , je t'est écrit un MP Merci de ta réponce |
Par lilie_tine : le 29/04/09 à 19:00:48
Dire merci | Dites je recherche toujours quelqu'un qui aurrai une barrefoot !!! Comme j'ai pas encore pas pu en éssayer une ..., je suis parti pour macheter un wintec que j'ai éssayer trés bien pour ma jument mais pas si bien pour mes fesse !!! pffff |
Par lilie_tine : le 29/04/09 à 19:55:44
Par mion : le 29/04/09 à 20:01:54
Dire merci | tu peux en avoir 1 pendant 1 semaine gratuitement (contre frai de port) en allant sur le site "Equibonheur" Enfin pour la cheyenne sur, les autres je ne sais pas. |
Par Ondine79 : le 29/04/09 à 21:32:56
Dire merci | ca y'est j'ai vendu ma barefoot ce soir, désolée je viens juste de voir ce message, je peux plus te la faire essayer... pour ma part, je me suis séparée de ma barefoot, car elle allait très bien à ma grosse sans garrot à épaules très larges, mais me faisait prendre une position de crapaud, et qui n'était pas assez polyvalente pour mes activités à cheval... si j'avais pu financièrement me permettre d'avoir deux selles, je l'aurais gardé pour les balades, mais pas possible... |
Par lilie_tine : le 29/04/09 à 23:09:32
Dire merci | oki merci kan meme ! |
Par lilie_tine : le 29/04/09 à 23:18:29
Dire merci | juste par curiosité ondine79 tu la vendu a quequ'un qui est d'où ? |
Par lilie_tine : le 30/04/09 à 10:04:46
Dire merci | Plus personne ! |
Par amelie et edelweis : le 30/04/09 à 10:44:17
Dire merci | je teste la startrekk si tu veux passer la voir ? Sinon pou rla barfood le mieux c'est de demander un essait a un vendeur c'ets maxi 40euro de frais de port allée retour |
Par lilie_tine : le 30/04/09 à 11:00:56
Dire merci | merci, mais les startrekk n'on pas le même tarif ! tu est d'ou? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous