Par Regentlove : le 16/04/09 à 16:32:30
Bonjour, je fais un exposé sur le monde équestre en europe, j'ai choisi comme pays, l'espagne, l'autriche et les pays bas. Je cherche des informations sur le cheval dans ses pays pourriez vous svpme les transmettre si vous en avez. Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par calamity jane : le 16/04/09 à 16:44:34
Dire merci | pour l'autriche : rechercher l'école espagnole d'équitation de Vienne + l'association du Lipizzan pour l'Espagne : école royale andalouse d'art équestre de Jerez de la Frontera + association du pure race espagnole pour les Pays Bas > Anky + BWP / KWPN / Zangersheide |
Par Galinette JTM : le 16/04/09 à 16:58:45
Dire merci | les frisons sont originaires des Pays Bas aussi il me semble |
Par Regentlove : le 17/04/09 à 16:10:12
Merci pour ses infomations, je souhaiterais en avoir plus sur les pays-bas. Merci |
Par Regentlove : le 17/04/09 à 16:13:03
Et euh qu'est ce que c'est Zangersheide ?! |
Par calamity jane : le 17/04/09 à 16:20:09
Dire merci | un stud-book |
Par Regentlove : le 17/04/09 à 16:21:29
Ok Merci et connaisez vous d'autres informations sur les pays bas? |
Par litipuce : le 17/04/09 à 16:35:50
Dire merci | Le but d'un exposé, c'est de le faire seul non? Google à mon avis contient tout ce dont tu as besoin! |
Par syl : le 17/04/09 à 16:50:36
Dire merci | Ok Merci et connaisez vous d'autres informations sur les pays bas? Les Pays-bas sont petits,froid et humide!C'est pour ça que je m'ai installé dans le sud. |
Par Escala : le 01/08/09 à 09:10:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'éspere que vous comprendez un petit peu de Anglais, parce que je ne parle pas francais tres bien. Je suis de le Pays Bas et ... switching to English (sorry!) ... unfortunatelyI can confirm the last reply... Holland is very small, cold and wet... Which is why I (also) want to move to France... My response here is very late, but if you would still be looking for Dutch horse related information, I would be happy to answer all your questions as best as I can. You could ask in French and I would try to answer in something that remotely looks like French . Your probably already found this information, but the studfarm Zangersheide has it's own website (also in French!) : http://www.zangersheide.com/fr/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous