Recherche d'info sur une jument
Sujet commencé par : NightMare3 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar NightMare3 : le 16/04/09 à 21:21:31
Dire merci | Bonsoir, Ma Grand-Mère de 31ans a(vait ?) une propre soeur dans une écurie de Vendée, entre Cholet & La Roche sur Yon. Cette soeur devait etre une "U", si je me rapelle bien (donc 23ans). Origines : Farceur x Héritière Description : Baie/ Baie brune, tête camue, 1m68/70, petites balzanes aux membres... Voilà, si cela rapelle qlqchose a qlq'un, ce serait sympa de me raconter comment va la p"tite soeur, sachant que la grande continue d'enrouler son cable doucement mais sûrement. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 16/04/09 à 23:40:06
Dire merci | Il nous manque la race... MELANIE III 1978 F FARCEUR HERITIERE BEAU FIXE ODESSA III 1980 F FARCEUR HERITIERE |
Par NightMare3 : le 17/04/09 à 21:40:22
Dire merci | YES !!! Merci !!! Mélanie est chez moi. Et ce n'etait pas une soeur en "U" mais en "O", effectivement. Des infos en passant par les haras & les origines, ou une source plus perso que ça ? Tu connaitrais (ou aurais connu) Odessa ? |
Par NightMare3 : le 17/04/09 à 21:41:13
Dire merci | Race : SF |
Par litipuce : le 17/04/09 à 23:11:40
Dire merci | Non malheureusement je suis passée par equicompet, tout simplement... Et je ne trouve rien d'autres... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous