Selle eric Mondange Extrem Monoquartier
Sujet commencé par : kilda - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par kilda : le 18/04/09 à 09:58:15
Déconnecté Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite vos avis et peut être expériences.... J'envisage d'acheter une selle Eric Mondange Sport Extrem Monoquartier. Connaissez vous cette selle? Qu'en pensez vous? Je veux tout savoir!!!!! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par TPTF17 : le 29/11/09 à 18:51:12
Dire merci | moi aussi les avis m'aurais intéressé !! y'a personne ?????????????? |
Par ClocloDu23 : le 08/01/11 à 21:36:30
Dire merci | J'ai vu cette selle d'occasion, et je ne l'a trouve pas super. Je trouve qu'elle a l'air de glisser, mais bon je ne l'ai pas essayer. |
Par Loustix : le 08/01/11 à 21:38:15
Dire merci | Elle a honnêtement l'air de mauvaise manufacture mais je ne l'ai jamais essayée |
Par Loustix : le 08/01/11 à 21:41:46
Par Eclair : le 08/01/11 à 22:25:40
Dire merci | en effet, cuir carton (ça me fait un peu penser à du cuir type Eric thomas mais en plus cher), généralement les modèles ne sont pas hyper bien conçut (taquets genant quand on raccourcit les étriers, ou totalement inutiles en longueur standard) |
Par kikiwi : le 08/01/11 à 22:58:49
Dire merci | J'ai entendu plusieurs avis négatif voire très négatif! Et moi je voulais une sangle chez eux au salon y a 2 ans, c'est limite si il m'a pas dit que j'étais chiante parce que je voulais du marron clair Et j'ai vu les selles même les plus chères je les trouvais pas terribles et pas surper bien finies. |
Par Fejica : le 09/01/11 à 01:35:52
Dire merci | j'ai teste la mondange d'une amie et ben j'ai pas du tout aime. bon c'estait pas une monoquartier, masi j'ai trouve le cuir pas souple du tout enfin pas top pi mes jambes faisait l'essuie glace, j'arrivait pas a me caler .... |
Par jakpot02 : le 10/01/11 à 09:38:46
Dire merci | Je viens de m'offrir le modèle exigence sur mesure de chez Eric Mondange. Et je trouve que les critiques que j'ai pu lire sur internet ne sont pas fondées. Bon pour ce qui est de la qualité du cuir et de sa tenue, il est trop tôt pour en parler. Mais pour ce qui est de l'assise, de la position et du confort : un vrai bonheur. Je suis calée, les taquets arrières (étant petit) ne gênent pas la descente de jambes. Après il faut biensur opérer une distinction entre la gamme "sport" et la gamme au dessus. Pas les même prix, donc pas la même qualité. |
Par Loustix : le 10/01/11 à 10:06:12
Dire merci | Oui mais entre le modèle présenté à 500 euros et le tiens à 2000 euros, bien sûr que ça n'a rien à voir ! |
Par baldan : le 20/07/11 à 14:34:47
Dire merci | je reviens ici apporté quelques nouvelles, je les avais contacté il y'a un moment, recu un mail basique me demandant mon telephone>. je leur envoi un gars sois disnat commercial m'appelle ne me laisse pas placé un mot, donc en gros a la fin du monologue il ne sait meme pas quel modele m'interesse, il me dit qu'il me tiens au courant quand il peux venir, sa fait longtemps tres longtemps, du coup je les recontacte, de nouveau meme mail, je leur dis donc que je desire des reponses par mail vu le premier contacte que j'ai eu au tel avec leur commercial, sur ca, impossible, seulement contact par téléphone ave le commercial, du coup je leur ai dis que je chercherai ailleurs, honnetement deplorable comme contact, sa donne vraiment pas envie d'acheter chez eux |
Par 4patt : le 28/02/14 à 10:24:01
Dire merci | C'est ce que j'aime sur ce forum. J'avais repéré une annonce sur leboncoin une eric mondange monoquartier d'une valeur de 700 euro neuf. Bon je ne connais pas la marque donc j'envoie quand meme un mail. Et la j'apprends qu'elle a acheté la selle il y a 6 mois...........oups y a baleine sous gravillon. Je suppose que c'est la selle dont on parle sur le titre. Donc je laisse tombé de suite. Sinon j'aimerais savoir quel modèle est la selle eric mondange que je vais mettre en photo car celle ci a l'air plus ancienne par contre Lien Lien Lien Message édité le 28/02/14 à 10:21 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous