BUTOX 7.5 et pluie ?
Sujet commencé par : lupiote - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par GalibanePar lupiote : le 18/04/09 à 10:38:36
Hier j'ai mis du Butox à mon cheval et aujourd'hui il pleut, connaissant l'animal, je sais qu'il sera sous la pluie mais du coup moi je fais quoi je remets du butox ou pas ? |
Par desivry : le 30/03/10 à 22:57:04
Dire merci | Sur medicanimal. Si tu veux que je te parraine (pour 10% de réduction) envoie-moi ton adresse mail par MP. |
Par Meideprac : le 30/03/10 à 23:28:36
Dire merci | ah zut, je viens de voir le coup des 10 %, et je viens de commander ... |
Par Meideprac : le 30/03/10 à 23:29:44
Dire merci | mais merci beaucoup beaucoup pour ton aide desivry |
Par desivry : le 30/03/10 à 23:45:51
Dire merci | En tout cas ton site est très intéressant pour le cortaflex : je mets l'adresse, ça peut intéresser du monde Lien Merci |
Par Galibane : le 21/04/10 à 23:09:01
Dire merci | L'année dernière mon véto m'avait conseillé le butox car Djinn avait des plaques sans poils sur la tête, réaction aux piqures de bestioles. Ca avait plutôt bien marché. Là une jument du pré de Quita a des poux. Donc hop, Butox pour la belle. Je vous dirais si ça a eu une action sur les mouches. Pour les bestioles dans les oreilles, Djinn a eu les oreilles en sang 2 ans de suite avant que je trouve une solution (il ne garde pas les flymask). Et ma solution miracle... graisse à traire à l'intérieur là où elles piquent, et émouchine forte (le truc noir qui pue) sur le bord des oreilles. Magique, mon p'tit Fjord était ravis de ne plus se tortiller dans tous les sens pour essayer de s'en débarasser. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous