Question papier : ONC SELLE ?
Sujet commencé par : mion - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mionPar mion : le 20/04/09 à 22:26:23
Dire merci | Bonjour Je viens de m'apercevoir, 1 an aprés sauvetage, que sur les papier de Loki il y a écrit : "Origine Non constaté Selle" C'est le "selle" qui m'a étonné. C'est la même chose que ONC "tout court" ou bien il est classé dans les "selle" ? Ma question est : est ce que ce petit mot "selle" nous ouvre la porte des concours ou pas du tout ? merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par marinaagen : le 20/04/09 à 22:27:36
Dire merci | c'est un OI cheval si tu preferes, mais en ce qui concerne les concours, avec un ONC, tu peux sortir en compet club |
Par Amazon87 : le 20/04/09 à 22:27:55
non en fait c'est pour différencier le type de cheval. le mien c'est un "ONC TRAIT". je pense qu'il doit aussi y avoir des "ONC PONEY" |
Par marinaagen : le 20/04/09 à 22:31:28
Dire merci | oui tout a fait il y a des onc poney désolée amazon, les traits j'en ai pas cotoyé beaucoup, je les avais zappé |
Par Amazon87 : le 20/04/09 à 22:37:35
marinaagen oui donc en fait le "selle" c'est juste pour préciser que catégorie "selle", et pas "trait" ou "poney" |
Par litipuce : le 20/04/09 à 22:38:23
Dire merci | Yep, ça change rien en effet.... Le coco que monte zhom est ONC selle, il a juste droit à la compet club... (deja bien!), et ma copine a un ONCP, et c'est idem... |
Par mion : le 20/04/09 à 23:12:26
Dire merci | merci !! c'est bien ce que je pensais ! merci d'avoir répondu !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous