Qui n'est dans ce coin pommé?
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13Par weedoo13 : le 20/04/09 à 22:39:17
Dire merci | voilà , en été je suis en ardèche - lozère entre langogne et la bastide saint laurent alors j'etais curieuse de savoir si l'un de vous est dans ce bled pour pourquoi pas faire connaissance . En tout cas je croise rarement de chevaux dans mes montagnes estivales voilà, pour info même si je sais qu'il y a peut de chance. Sinon je suis entre fourques et beaucaire pour ceux qui connaissent (30) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 21/04/09 à 10:06:14
Dire merci | 2 choses : ce post irait bien dans le forum rencontre et pi : Ardèche-Lozère........... tu en as de la chance ! |
Par Erzebeth : le 21/04/09 à 10:22:44
Dire merci | pAUmé |
Par misslee : le 21/04/09 à 11:06:33
Dire merci | Hello =) Je suis en Ardèche actuellement & j'y suis pendant les vacances J'y serais en Août & J'adore ce Bled Paumé comme tu dis xD L'ardèche c'est Merveilleux ;D Mise à part que mes ponettes ne sont pas avec moi, Quoique en Août je vais peut être amener ma Ponette si elle va mieux : ) |
Par GGT : le 21/04/09 à 11:54:57
Dire merci | erze : ou alors pommelé pi même "qui n'est dans ce coin pommé" ça fait un peu qui n'en veu dé cou d'poi dan lé nieu j'adooooore quand on le dis à voix haute c'est encore mieux ! Message édité le 21/04/09 à 11:54 |
Par weedoo13 : le 21/04/09 à 16:55:40
Dire merci | Pommé, c'était fait exprès oui je vous rassure je ne parle pas comme ça tous les jours . Je n'y avait pas pensée au coin rencontre désole ... Sinon, en effet j'ai de la chance d'être par la bas il y a des supers balades, je me la joue a lucky luck seule dans la montagne, mais il faut un cheval avec de bons pieds car c'est dur la bas .Misslee, tu es de quel coté? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous