Formation personnelle
Sujet commencé par : seline - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par selinePar seline : le 21/04/09 à 16:22:22
Dire merci | Différence entre un poney OC et PFS ? c'est pour ma culture personnelle LOL |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 21/04/09 à 16:24:56
Dire merci | OC c'est origine constaté donc papa et maman son connu mais plus forcément a papier si j'ai bien suivi PFS c'est Poney Français de Selle .. il me semble dans ce cas papa et maman sont plein papier (comme on disait avant) et classé poney |
Par seline : le 21/04/09 à 16:30:09
Dire merci | Car je vais peut être acheté une ponette OC, c'est pour ma fille mais elle veut faire de la compet avec alors si ce n'est pas des pleins papiers il va y avoir un HIC ???? |
Par jimie : le 21/04/09 à 16:45:27
Déconnecté Dire merci | Avec un OC (et pas un ONC attention) il y a aura des papiers, donc elle poura faire toutes les compétitions sauf les modeles et allures. |
Par seline : le 21/04/09 à 16:51:22
Dire merci | oK je vais me faire confirmer ses origines et je vais aller sur les haras merci elle est apparement 59 % arabe et PFS pour le reste d'après ce que j'ai compris |
Par sheytana : le 21/04/09 à 16:53:47
Dire merci | Avec une OC tu peux faire de la compet Tu penses acheter une nouvelle ponette? cool! Comment va Quasim? |
Par seline : le 21/04/09 à 17:08:07
Dire merci | Super bien il a fait sa première rando pendant 4 heures avec une bonne pose repas d'une heure, avec 2 chevaux qu'il ne connaissait pas et un autre de chez nous mais qu'il connait peu aucun soucis, il saute super bien les fossés moi beaucoup moin bien lol encore félicitations pour ton nouveau bb, il est vraiment chou, ce soir si j'ai le temps je mettrais des photos de la ponette que je vais peut etre prendre pour Kelly elle est chez nous mais vient du meme élevage que QUASIM, je vais prendre des tofs en débauchant; |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous