Equiper un van d'une camera
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par fanny511 personne suit ce sujet
Par juliedebert : le 21/04/09 à 18:25:39
Dire merci | c'est quoi le mode d'emploi ??? j'ai trouve des cameras pas trop chere sans fil, avec recepteur branchable sur ordi ou TV. J'ai aussi trouve une TV noir et blanc pas chere aux encheres. Vous croyez que ca peut suffire ? La cam et le recepteur peuvent fonctionner avec des piles 9V, ca m'arrange je suis pas douee pour trouver comment brancher les cam dans le van ... en fait je pense surtout aux secousses... une cam sans fil a 50euros, ca va casser tout de suite ou ca peut marcher ? Vous avez quoi vous ??? Merci ! |
Par juliedebert : le 13/05/09 à 18:56:49
Dire merci | pfff moi j'ai la cam mais toujours pas installee, j'ai peur de faire une connerie j'ai pourtant emprunte un voltmetre et tout... deja je ne sais meme pas... deja j'ai du mal avec le voltmetre, on a tente sur une pile, il faut que le + du voltmetre soit sur le + de la pile pour que ca indique une valeur positive... donc, si mon voltmetre branche a la lampe indique 12V, ca veut dire que le + du voltmetre est sur le + de la lampe ? ou pas ? en gros c'est branche comment une lampe ou la cam ? le plus doit etre relie au plus de la batterie ? desolee instinctivement j'aurais fait l'inverse, les cours de physique sont loin... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/09 à 21:24:48
Dire merci | coucou, c'est certainement plus d'actualité mais tu te rappelles on avait parlé d'un boitier d'alimentation 12 V pour alimenter les cameras (et autres) sans avoir a faire de raccords sans chercher, j'ai pensé à toi en recevant la pub LIDL Lien et pas particulièrement cher |
Par juliedebert : le 09/10/09 à 22:21:21
Dire merci | Woua merci ! j'ai achete une camera qui se branche sur 12V, je pensais la mettre sur la lampe mais pfff je suis pas douee et j'ai trop peur de me planter... du coup je vais aller a lidl tiens moi ! en plus j'ai aussi besoin de tapis de sol et de gratte givre, alors nikel merci d'avoir pense a moi ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/09 à 23:00:44
Dire merci | ah bon tu l'as pas encore installée juste pour dire si tu la branches sur avec une fiche allume cigare (comme j'ai fait), le fil rouge va sur le contacteur du centre de la fiche allume cigare et le noir sur la cosse latérale |
Par Wickedgame : le 05/01/12 à 15:17:07
Déconnecté | Je remonte ce post car depuis le temps je me dis qu'il y a eu des nouveautés peut-être intéressantes? Je cherche quelque chose de simple, pas trop compliqué à installer, avec caméra amovible pour pas me la faire piquer... Et j'y connais rien du tout |
Par jesslm : le 22/03/12 à 07:30:24
Dire merci | Up ! Ca m'intéresse aussi ! Il y a tellement de modèles ! |
Par doudonyx : le 22/03/12 à 08:14:40
Dire merci | je sais plus si j'avais dit, mais la solution: LE BABYCOM VIDEO!!!! ça marche a pile, c'est tout petit, et ça marche dans le noir!!!! un défaut: le récepteur est petit, donc l'écran est petit, mais perso ça me suffit bien pour vérifier que tout va bien!!! genre ça: j'en ai acheté un d'occaz dans les 40€ et c'est nickel! |
Par sheytana : le 22/03/12 à 08:36:50
Dire merci | Mon copain m'en a fabriqué une, c'est top |
Par mnms : le 22/03/12 à 10:38:02
Déconnecté | J'en ai acheté une sans fil pour 140 €. A l'arrêt pas de soucis, mais dès qu'on roule, l'image se parasite. Donc je suis quand même obligé de mettre un fil entre le van et l'arrière de la voiture pour que l'émetteur soit dans la voiture si je veux voir correctement. Je pense changer pour une caméra d'Ifor Williams, mais pas les moyens pour le moment (400 € ). D'ailleurs, pour celles et ceux qui en ont une, c'est vraiment sans fil ? juste l'alimentation de la caméra reprise dans le van ? |
Par Annaig : le 26/04/12 à 12:31:08
Dire merci | je cherche aussi une caméra sans fil (jvois pas trop comment brancher une caméra dans le van avec fil sinon)...on m' a parlé de la marque inesun mais parmis tous leurs produits j'ai du mal à trouver ce que je veux. |
Par Dory : le 26/04/12 à 12:37:06
Dire merci | Je pense changer pour une caméra d'Ifor Williams, mais pas les moyens pour le moment La caméra Ifor, c'est une caméra banale que tout trouve dans tout les commerces mais avec 100 euros de plus... |
Par VAGUENESS : le 27/04/12 à 09:56:26
Dire merci | Pour moins de 40 E, j'ai acheté une webcam et 5 mètres de rallonge USB.... Relié à mon PC portable dans le véhicule... ça marche plutôt pas mal |
Par fanny51 : le 17/05/12 à 16:08:51
Dire merci | je remonte le post car je viens d'avoir mon van ... et je voulais savoir si certain d'entre vous avait essayer la camera de recul pour sureveiller les chevaux ? si oui quel modele ( qui mache bien), quel prix ? merkiiii |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/12 à 16:11:37
Dire merci | tien on en reparlait ici aussi Lien |
Par fanny51 : le 17/05/12 à 16:17:49
Dire merci | merci lones ! tu en est content toi de ta camera avec la porter de 9m ? ya pas de coupure ? |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/12 à 21:50:16
Dire merci | la mienne a une portée de 80 m, c'est spécifique pour les caravanes ou mobilehome et il y a deux caméras il m'arrive d'avoir l'image qui saute pendant une fraction de seconde ...environ 1 X toutes les 30 minutes. la photo de la pub Message édité le 17/05/12 à 21:53 |
Par balthazard : le 17/05/12 à 22:28:14
Dire merci | salut Perso caméra de recul fixée dans le van par un velcro, transmetteur sans fil dans le van , par contre j'ai essayé d'alimenter par le plafonnier du van et pas d'image (je pense qu'il y a des pertes et que la tension n'est pas suffisante , ou que mes dérivations avaient de mauvais contacts) donc alimentation via un fil qui vient prendre la prise accessoire du coffre (j'en ai une dedans) et ça marche nickel 99% du temps (le reste quelques parasites mais rien de génant)) tout cela pour environ 100 euros |
Par Thalis : le 18/05/12 à 00:00:09
Dire merci | j'ai le meme style que lonesstar, j'en suis ravie. |
Par fanny51 : le 18/05/12 à 08:15:55
Dire merci | ha ba c'est marrant lones car c'est celle que j'avais repéré !! bon ba ca me conforte dans mon choix ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous